Croisière du 13 janvier 2018 (vers Dubaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
nous rcherchons des croisieristes pour le 13 janvier
DO Dommj ·
Bonsoir nous effectuons en couple cette croisière du 13 au 20 janvier . Je ne sais pas quels sont vos projets. Mais depuis quelques jours je prépare notre programme (différentes excursions....etc)

Cordialement
LO Lolo59148 ·
bonsoir nous partons aussi en couple nous avons la cinquantaine nous avons regarde les excursions le programme est deja presque prevu nous sommes du nord (DES HAUTS DE FRANCE ) 😉 vous avez deja fait des croisieres bonne soiree
DO Dommj ·
Bonsoir

La cinquantaine pour moi, ma femme un peu plus jeune.( troisième croisières).

1-- pour la journée de Dubaï ( le 19/01/2018) .La dernière proposition d'une agence me plait bien (surtout par rapport au tarif proposé),

- Départ 08h - Visite de la partie ancienne de Dubai : Deira - Le quartier Bastakiya - Traversée en abra de la creek - Musée de Dubaï

- Visite des souks - Repas ( celui ci n'est pas inclus) - Burj Al Arab - La palm de Jumeirah et l'Atlantis - Dubaï Marina et sa presqu'ile - Burj Khalifa

Retour au Dubai Mall pour la visite de la tour 16h note : Je vous conseille de rester regarder le spectacle des fontaines après la visite de la tour .

Tarif : 1800 AED pour le vehicule / base 2 personnes ( soit 205 euros par personne ) 2150 AED pour le vehicule / base 4 personnes ( soit 125euros par personne)

Ce qui inclut :

Un véhicule privée - Type Toyota previa Un chauffeur attitré Un guide francophone Entrée pour le Burj khalifa Entrée au musée.

2-- Pour Abu Dhabi , la matinée visite mosquée, Emirates Palace, la corniche...(de nous meme avec Taxi ou en attente d'une proposition ) , en prévision l’après midi safari désert en 4x4 (en attente offre de prix).

3--Pour khassab , demi -journée en boutre, dhow( idem ) dans les fjords , avec la meme agence l’après midi tour dans la montagne en 4x4x : sur leur site il est écrit:

Un tour 4 roues à travers les impressionnantes montagnes de Musandam. Nous visitons Jebel Al Harim (plus haut sommet de montagne dans la région) qui est 2087 mètres au-dessus du niveau de la mer; fossiles plus millions d'années, le village de Sayhe pourraient visiter. Khor Najd, où la montagne et la mer rencontre ainsi que Al Khaldiya pourrait être visité. Des boissons fraîches seront fournies pendant le voyage ..

TARIF ACTUEL Négocié:ENVIRON 100 EUROS PAR PERSONNE.

4--Mascate En taxi , mosquée de QABOOS , opéra , musée.A pied le souk de Muttrah, la corniche.

Voila en gros le programme prévu , rien réservé pour le moment .

SALUTATIONS

Similar discussions

You might also like