Croisière Allégria: escale Livourne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Je recherche des passagers croisière Allegria départ le 1er mai de Marseille qui seraient intéressés pour visiter Florence avec un transfert en taxi privé. Nous sommes actuellement deux et pouvons réserver pour 8 personnes maxi le taxi ou minibus vient nous chercher au port à l'heure demandée et nous dépose en centre ville de Florence - temps libre à florence retour de florence au port de livourne Merci
LE Lesdeusoeurs ·
je viens d'avoir les excursions de notre croisière Allegria par le groupe des amateurs de croisière de france sur facebook et le cout de l'excursion pour aller à florence sans visite me parait élevé. je reste donc sur notre choix de faire ce trajet en transfert privé qui nous permettra d'être déposé peut être plus près du centre ville si d'autres croisiériste sont intéressés je peux donner toutes les infos par MP bonne soirée
LA Lanches Regular ·
Bonsoir,

Avec le pack voyage à rome et bastia, j'ai trouvé que ce n'était pas trop cher ( 69 € les 3) excursions en ligne). Il faut 38 euros 40 aller retour en train pour florence, plus entre 10 € à 18 € pour rome et 7 € du petit train à Bastia...donc seuls entre 48 à 56 euros, plus le transfert à la gare qui est loin à livourne. Mais je suis intéressée de connaître le prix de votre transfert privé, mon mari et moi voyagerons sur cette croisière et nous n'avons pas encore choisi comment nous irons à Florence. Merci. Lanches
brigitte
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bizarre, le train régional Livourne-Florence coûte 9.60 euros aller simple par personne...
Mathilde
BL Blandinoise ·
bonjour en effet avec le pack cela revient moins cher mais nous avons déjà notre excursion pour Rome au départ du port avec un guide privé et concernant le transfert pour florence je n'a pas pu savoir ou le car nous déposait ni l'heure d'arrivée à florence car nous avons prévues de visiter le palais Pitti et les jardins a coté et avons déjà pris nos billets d'entrée coupe file le transfert privé nous dépose le plus prêt possible du lieu que nous voulons visiter (ztl) pour l'instant nous sommes deux ; pour 4 personnes cela revient à 73.50€ / personnes aller - retour et pour 6 personnes 49€/pers et si nous sommes 8 =38€ voilà pourquoi je cherche d'autres personnes intéressés. Je n'ai encore rien réservé et de plus nous pouvons régler le trajet le jour même au chauffeur pour info je vous donne en MP le site bonne journée jacqueline
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai passé 1 mois à Florence, les bus de croisières que j'ai vus stationner étaient soit à l'arrière de place San Marco ou près de l'église Santa Crocce, ce qui n'est pas l'idéal pour aller au Palais Pitti... 😛

Je n'en ai jamais vu près du Palais Pitti en revanche...
Mathilde
BL Blandinoise ·
bonjour merci pour votre réponse compte tenu qu'il faut environ 1h30 de bus pour le transfert du port de livourne à florence + trajet a pied nous n'arriverons jamais à 10 h au palais pitti voila pourquoi je recherche un transfert privé bonne journée jacqueline
MA Marcoy ·
je viens d'avoir les excursions de notre croisière Allegria par le groupe des amateurs de croisière de france sur facebook et le cout de l'excursion pour aller à florence sans visite me parait élevé. je reste donc sur notre choix de faire ce trajet en transfert privé qui nous permettra d'être déposé peut être plus près du centre ville si d'autres croisiériste sont intéressés je peux donner toutes les infos par MP bonne soirée

Bonjour,

Même si votre message est de 2016, je suis intéressée par les infos sur un transfert privé. Je pars dimanche, ce serait sympa de me répondre . Merci
LE Lesdeusoeurs ·
Bonjour.

Nous n'avons pas trouvé en transfert privé et avons pris le bus du croisiériste pour aller à florence et ensuite avons fait nos visites par nous mêmes Bonne croisière

Similar discussions

You might also like