Croisière aux Antilles: coups de coeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour "groupe"

En janvier nous quittons pour notre 3ième croisière, certaine de nos escales seront nouvelles pour nous, et d'autres que nous avons déjà visité.

J'aimerais savoir si au travers des escales en question vous avez eu des coups de coeurs et des essentiels selon vous à ne pas manquer.

Merci

Day 4 San Juan3:00 PM 10:00 PM Day 5 St. Thomas, US Virgin Islands8:00 AM 6:00 PM Day 6 Philipsburg, St. Maarten8:00 AM 6:00 PM Day 7 Castries, St. Lucia8:00 AM 6:00 PM Day 8 Bridgetown, Barbados8:00 AM 4:00 PM Day 9 St. John's, Antigua9:00 AM 6:00 PM

Départ de New York le 20 janvier sur le NCL Jewel pour 12 jours
2009 Ontario - Déc2009 Disney Floride - 2010 WildWood - 2011 NCL Jewel Caraibes - 2011 NCL Jewel Bahamas - 2012 Cuba - 2013 NCL Jewel Caraibes - 2013 NCL Breakaway Bermudes - 2014 Ogunquit USA - 2014 NCL GEM Caraibes.
VO Voyageurs994 Veteran ·
Ce sera une croisiere merveilleuse. Je l'ai fait deux fois. De loin tres tres superieure a celle partant de miami dans les antilles de l'ouest. Pour des questions, pose-les je vais essayer d'y repondre.
PA Pat97 ·
Comme on arrive en fin d'apres midi et pour la soirée à Puerto Rico, je ne cherche pas d'activités précise, à St-Martin j'ai envie de voir l'aéroport qui semble assez impressionnante pour les avions qui survolent la plage, à Antigua, j'ai visité la dernière fois la plage du Grand Pineaple beach que j''ai envie de revoir...

Par contre Barbade j'ai vue que les plages semblaient splendide, alors je cherche les recommandations sur mes diff��rentes escales que je connais moins

J'Ai vue que dans certaines escale, il y a un tour avec une espece de scaphandre, est-ce que ca vaut la peine, si j'ai envie de voir les Dauphins est-ce qu'une escale est mieux que l'autre.

À Nassau j'ai fait le Sea and See que j'ai bien apprécié considérant le prix payé.. mais ce n'est pas tres excitant, alors je cherche les recommandations!
2009 Ontario - Déc2009 Disney Floride - 2010 WildWood - 2011 NCL Jewel Caraibes - 2011 NCL Jewel Bahamas - 2012 Cuba - 2013 NCL Jewel Caraibes - 2013 NCL Breakaway Bermudes - 2014 Ogunquit USA - 2014 NCL GEM Caraibes.

Similar discussions

You might also like