Croisière aux Antilles: dollar ou euro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous. Je ne connais pas les cours de l'euro et du dollar en ce moment. Lequel est me plus interessant ? Merci d'avance
JO Joecel Veteran ·
Bonjour Il faut aller sur internet pour avoir le cours de chaque monnaie
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Moi je change toujours avec Yes change 😉
TG Tgvlent Veteran ·
😠 l'€ étant actuellement aux environs (fluctuants) de 1,05 $ je l'ai même vu à Roseau cette semaine à 0,96 tu pourras payer en €uros sans grosses pertes.
KI Kigana Regular ·
Merci ptitmimi, je vais voir ça alors 😀
KI Kigana Regular ·
Merci beaucoup
MA Madisson Globetrotter ·
CC Stéphanie🙂 moi idem je change pas mes euros 😛 ça vaut pas le coup l euro sera accepté partout je pense enfin je tente comme ça pour nous départ dans 15j ça approche 😏 bonne journée
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
MI Michelzen Globetrotter ·
Et si on a une "grosse dépense" la carte bancaire est souvent le plus intéressant (regarder les frais de sa banque qui varient bcp d'une banque a l'autre) car payer en € ou $ revient parfois plus cher que la monnaie locale Sinon d'accord il ne faut pas changer des € en $ puis en monnaie locale ... les pays d'escales croisières sont habitués aux $ et € ( selon le navire) et aiment beaucoup les deux 🙂 (J'ai souvenir avoir été a Cozumel, pas en croisière mais lors d'un séjour, et le chauffeur de taxi que je payais en monnaie locale le pesos mexicain n'avait que de $$$ a me rendre 🙂 )

PS pour l'initiatrice de ce sujet ... les Antilles n'étant pas un pays 🙂 on trouvera X monnaies locales selon les escales
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Madisson Globetrotter ·
Bjr Michel Après oui ca dépend du type de dépense Déjà utilisé ma cb à st domingue pour des achats à hardrock café 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -

Similar discussions

You might also like