Croisière aux Antilles: taxis sur les quais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Je dois faire une croisière sur le Costa Atlantica aux Antilles. Les excursions prises à bord sont très chères. Comme nous sommes 4 nous aimerions prendre un taxi, c'est pourquoi je voulais savoir s'il y en a sur les quais lors de l'arrivée du bateau, leur prix et ce qu'il y a a visiter à : Guadeloupe Saint Martin La Romana Ile Catalina Tortola Antigua Sainte Lucie Martinique. Merci d'avance. L C
SH Shitzu Regular ·
vous n'aurez aucun problème pur des taxis, nous avons fait St-Martin, Antigua, Ste-Lucie et à chaque port il y a des taxis en attente.......ce que nous faisons, nous analysons les excursions proposées par la compagnie et aussitöt pied à terre, il y a des excursions qui nous sont proposées et on compare. Si vous désirez faire de la plage, il y a des écriteaux avec noms des plages et prix. Ste-Lucie est plus à risque, on nous avait dit de faire attention, aussi nous avons pris un tour organisé en débarquant du bateau, dans les autres nous partions individuellement. Pour moi, St-Martin est extra, autant du cöté francais que du cöté hollandais, chacun a son charme.

Similar discussions

You might also like