Croisière aux Antilles vs forfait tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bojour ! J'aimerais savoir que sont vos préférence pour deux jeunes filles de 18 ans entre une croisiere dans les antilles ou bien un forfait tout inclus (avion et hôtel ) . Le prix n'importe peu , il s'agit vraiment de la qualité du séjour et les aspect en fonction de notre âge. Votre aide serait grandement apréciée! Amicalement, Deux petites voyageuses :)
CA Caro2828 Regular ·
Bonjour, je n'est pas encore fait de tout-inclus, mais j'ai fait ma première croisière dans l'est des caraïbes le 4 décembre dernier et j'ai adorée. Je prévois faire un tout-inclus cet hiver mais je dois t'avouer que j'ai un peu peur de m'ennuyer. Je te dirais que, selon moi, tout dépends du genre de personne que vous êtes et de ce que vous voulez faire de votre voyage. Si vous voulez plus vous la couler douce et prendre un verre et fêter un peu, je dirais que le tout-inclus serait mieux. Par contre, si vous êtes à la recherche d'aventure et de paysage, la croisière semble mieux🙂 Nous sommes partis 8 jours et avons fait 5 îles.....juste WOW! Se lever le matin et débarquer sur une nouvelle île c'est magique! Et on s'entend pour dire que ce n'est pas des endroits que nous visitons régulièrement. Nous avions une chambre avec balcon privé et le matin très tôt je sortais dehors en robe de chambre et je regardais au loin notre nouvelle destination arriver 😕 juste d'en parler ça me boulverse lol.

Bref, je ne sais pas si cela a pu t'aider un peu et si tu as des questions sur les croisières, tu peux compter sur moi pour t'éclairer d'avantage!!😎 Au plaisir, Caro.
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
PO Pouxie Regular ·
bonsoir, la vie sur le bateau de croisière est excellente ...le bateau la bouffe tout est gros et grandiose ...donc aussi les dépenses...il ne faut pas oublier le prix par jour de pourboire obligatoire, le prix des boissons gazeuse comme aussi le vins les bières rien de compris.....le prix aussi des excursions..... mais oui c'est le fun et beau la vie de croisières...

Les tout inclus c'est aussi très bien selon la destination.... 2 voyages vraiment différents.....

Bonnes recherches

Pouxie http://www.plongeeenapnee.com
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
CA Caro2828 Regular ·
Bonjour Pouxie!

WOW, WOW ET REWOW!! Je ne peux pas croire que vous ailliez fait tout ces merveilleux endroits😇 c'est le rêve total!! Si vous saviez à quel point je vous envie! Nous avons fait qu'un seul voyage jusqu'à maintenant et c'est en croisière avec Carnival Freedom et nous sommes allés à Porto rico, Nassau (bahamas), st-Thomas(wow), Antigua(wow) et tortola(wow)....Que de belles iles!!😎 Je n'ai cependant pas eu l'occasion de faire de l'apnée jusqu'à maintenant, malheureusement! Nous étions supposé repartir avec Carnival à Cozumel, Belize, Grand caymans et le Honduras(roatan) en janvier prochain avec l'intension de faire de l'apnée à Belize et Roatan, mais faute d'argent, nous partirons en tout-inclus je ne sais pas encore où!😕 Je suis tombé amoureuse d'antigua et st-thomas😇, alors peut-être l'une ou l'autre🙂 Faites-vous des voyages organisés de par votre blog? Je suis vraiment devenue une accro de ces paysage à couper le souffle et je cherche toujours la moindre petite occasion pour repartir😄, mais l'argent n'est pas toujours au rendez-vous, malheureusement🙁 lol. Auriez-vous des trucs, suggestions, sites internet à me donner pour pouvoir partir à des coûts moindre?? Je sais qu'il y a certaines facons de voyager qui nous permettent de ne pas se ruiner, mais je ne les connais pas😕😕 Souvent ce n'est pas l'hébergement qui coûte cher, mais bien l'avion🤪 Merci pour tout, et merci de partager votre passion avec nous!😎 Et vous pouvez m'écrire en privé si vous le voulez! Caro😉
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
LE Lecamping1 Regular ·
Bonjour chlochlo3d

Attention, sur le bateau de croisière je ne suis pas certaine que vous pourrez prendre de la boisson, l'age de majorité est je crois de 21 ans, j'y suis déja allé avec mes 2 garçons et un des 2 avait 18 ans et il ne pouvait aller ce chercher de la boisson au bar.

Pour le mexique je pense qu'il n'y a pas de problème de ce côté.

Bon voyage.
Lyne.P

Similar discussions

You might also like