Une semaine en croisière et une autre en hôtel tout-inclus en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, nous songons a faire un quinze jours en république en Janvier qui serait une croisière de une semaine et une semaine a l'hotel , soit le catalonia ou le Iberostar, quelqu'un a t'il déjà fait une croisiere de ce genre soit départ Romana ensuite ile catalina , tortola, Antigua, Barbade, Pointe a pitre en guadeloupe, Saint martin, et de retour a la romana.

c'est un forfait avec Vacances transat, c, est notre premiere croisière, avez vous des recommendations ?

est ce préférable la croisiere en premier ou la deuxieme semaine ? , coté Hotel il y a une différence de 300$ entre le Catalonia et l'ibérostar celui ci étant plus cher, cela vaut il la peine de les dépenser pour aller a l'Ibérostar. merci
la retraite a du bon!!!
MA Maika035 ·
Bonjour Maxjean, Le meilleur conseil que je peux vous faire selon les dires d'amis qu'ils ont fait ce genre de combinaison c'est Hôtel premier et croisière deuxième. La raison est que sur les croisières il y a tellement de luxe... donc en faisant l'hôtel en premier et bien vous ne faites qu'évoluer en luxe lors de vos vacances.......
JU Jumeaux Regular ·
La logisque de maika035 est bonne et vrai 🙂
MA Maxjean Regular ·
merci pour votre réponse a tous les deux, par contre ma conseillère en voyage m'a dit elle le contraire, en me disant qu'une croisiere est le plus fatigant des deux semaines alors la semaine passée a l'hotel est faite pour se reposée de la croisière , alors ceux qui l'on fait sont sans doute mieux placé, , mais pour le trajet de la croisière est ce bon ?

et l'hotel versus 300 $ de plus a l'iberostar cela vaut il la peine ?
la retraite a du bon!!!
MI Michele54 Veteran ·
Moi j ai fait le Catalonia dominicus et pour un 4* j ai bien aimée l Iberostar est un beau 5* si tu as les moyens choisis celui la et pour la croisiere moi aussi je la ferais la 1ere semaine car c est plus fatiguant c est vrai
BO Bojoly ·
Les avis sont différents d'une personne à l'autre. Moi ma conseillère en voyage me dit de prendre l'hôtel d'abord et la croisière après puisque justement nous sommes bien reposé pour profiter des endroits auxquels accoste bateau. Deuxième raison très bonne aussi car lorsque l'on quitte le bateau pour l'hôtel les gens sont déçu après avoir vécu le luxe et les activités. C'est un choix très personnel tout dépend de que l'on souhaite. Pour ma part je prend l'hôtel avant car je veux me reposer et décrocher complètement de mon travail et être vraiment prête à savourer ma croisière le plus possible. Je pars le 28 déc. pour Iberostar RP et prend le Costa mediterranea le 4 janvier!

Lynda
Bojoly
MA Maika035 ·
bonjour, et bien je maintiens Hôtel premier et croisière deuxième... et si tu peux payer 300$ faites le car l'Iberostar offre plus de luxe que le Catalonia. Bonne Vacance!

Similar discussions

You might also like