Une croisière avec bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, mon conjoint et moi adorons les croisières, nous venons d'avoir une petite fille et aimerions continuer de voyager avec elle. Auriez vous des suggestions de compagnies qui acceptent les bébé de 4 mois environs ainsi que des trucs pour faire une croisière sans difficulté?
AL Alfaechotang Regular ·
salut

votre question concernant une croisière pour votre bébé de 4 mois est resté sans réponse, je trouve cela inadmissible de la part des responsables du forum!!!!!!!

je ne leur en veut pas mais ils devraient y penser pour pouvoir augmenter le nombre d'adhérents au VF .
VI Vivi50 ·
salut

votre question concernant une croisière pour votre bébé de 4 mois est resté sans réponse, je trouve cela inadmissible de la part des responsables du forum!!!!!!!

je ne leur en veut pas mais ils devraient y penser pour pouvoir augmenter le nombre d'adhérents au VF .

En même temps, les responsables du forum n'y sont pour rien si personne n'a répondu...🙂😉
AL Alfaechotang Regular ·
salut VIVI

Tu as raison le créateur du forum n'y est pour rien ainsi que le modérateur; moi je parlais de ceux qui avec leur bonne volonté essaient de guider les nouveaux venus dans ce forum; je pense à priorie que dès qu'un nouveau inscrit lance son 1er message il faudrait lui souhaiter la bienvenue sur le forum et non pas sur le champ l'amener à consulter un tel ou un tel !

c'est une rentrée parmi nous (V F) très importante , à ne pas manquer pour la suite des recherches sur ses prochaines croisi��res !

a+

Similar discussions

You might also like