Original post
bonsoir,
voilà je dois partir en croisière méditerranée orientale le 24 aout avec le MSC Divina, je devais la faire qu'avec mon mari, donc g pris une cabine standard pour un couple, mais hier j, ai su que ma mère ne pouvait pas me garder ma petite qui a 3ans, donc je contacte mon agent de voyage xxx pour lui dire de rajouter ma fille avec nous dans la cabine mais il m'a répondu que ce n'était pas possible, même si je lui expliqué qu'en temps normal elle dort avec nous sur le lit, qu'ils n'avaient même pas besoin de rajouter un lit bébé ou autre; j'ai contacté MSC et ils m'ont répondu pareil.
je ne comprends pas en quoi c'est impossible c'est une gamine de 3ans, pas une adulte, il faut que je la prenne avec moi, quelqu'un peut il me conseiller ou m'orienter vers le service concerné ou même le responsable.
Je vous remercie infiniment
samanou










