Croisière "Azzura" sur l'Horizon: tenue vestimentaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Nous partons le 28 avril pour la croisière Azurra sur l'Horizon Qui pourrais me dire si les thèmes soirées couleurs ont toujours cours sur ce bateau; et qu'elles sont elles? Merci pour vos réponses
AN Angimortel ·
Bonjour,

Je ne peux pas vous renseigner mais je suis interessée par votre question. Nous partons le 26 mai pour la même croisière (la première pour nous) et je me pose beaucoup de questions. Si à votre retour vous pouvez me donner votre avis, votre expérience, je serai très heureuse de vous lire.
NA Nanit Regular ·
Bonjour, l'année dernière nous étions sur l'Horizon pour la Paloma. Je vous donne les thèmes des soirées que nous avons eu et je pense que ca doit etre peu pret la meme chose cette année soirée blanche - orientale - tropicale - décontractée - blanche et noire - soirée de gala du commandant - voila si cela peut vous aider
NA Nanit Regular ·
re j'ai oublié la soirée disco
RE Renevrosemi Regular ·
Merci pour l'information je vais essayer d'en tenir compte

blanche , blanche noire, tropicale , habillée, pas de problème mais orientale je ne vois pas, enfin on verras
RE Renevrosemi Regular ·
c'est ma 3eme croisière avec Croisière de France mais c'était sur le bleu de France.😎

si j'en crois les commentaires ça n'as pas beaucoup changé, donc pas de soucis c'est du pur bonheur.😏

si vous voulais mes appréciations a mon retour, c'est bien volontiers que je vous en donnerais.
RE Renevrosemi Regular ·
nous voila de retour de la croisière azzura. Comme les précédentes nous sommes revenu enchantés. Le bateau reste de taille humaine, le personnel est a votre écoute avec toujours le même souci de vous rendre le séjour le plus agréable possible.la restauration est de très bonne qualité , surtout le soir au restaurant. Pour l'habillement, emportez des tenues décontractées pour la journée et un peu plus habillées le soir , en particulier pour la soirée du commandant, il y as 2 soirées a thème: brésilienne et blanche pour le dernier soir , mais ce n'est pas une obligation. Le tout inclus est très appréciable. ainsi que la Francophonie, pour moi!! Pour les excursions : Nous avons pris 3 excursions a bord du bateau; pour la tranquillité, la première a Tunis : Carthage et Sidi Bou Saïd, très bonne excursion culturelle ; puis Malte avec : les 3 villes et promenade en djhajsa et Rome Complete. pour les autres nous avons pris un taxi a Messine pour aller a Taormine(120€ a 4 personnes ou nous avons négocier en plus le tour de ville de Messine) Et Ajaccio que vous pouvez faire vous même, un petit train ou un bus panoramique vous attendent au port pour un coût de 10€et vous pourrais flâner au marché tout a coté du port. de toute façon dans chaque port des bus et taxis attendent les touristes , mais attention si vous ne parlez que le Français , surtout a Malte et Messine ( Italien, anglais ou Espagnol) Je vous souhaite une très agréable croisiere. Si vous avez besoin d'autres details , revenez vers moi je vous répondrais
CC Ccile12 ·
Bonjour,

Je pars en croisière le 26 mai, et je voudrais savoir si dans la salle de bain le sèche cheveux y est ? Et est ce que c'est une douche ou une baignoire ?

Pour les serviettes de toilettes et drap de plage, y sont t'ils ?

Merci pour votre réponse.
AN Angimortel ·
Bonjour,

Il y a bien un sèche cheveux dans la salle d'eau. Et douche. Vous avez quelle cabine? Moi, en confort, j'aurai une douche. Peut-être que les cabines balcon et suite ont une baignoire, je ne sais pas.

Pour les serviettes, elles sont fournies également. je ne sais pas si on peut les descendre du bateau pour aller à la plage....

A dimanche.
RE Renevrosemi Regular ·
bonjour,

le sèche cheveux est présent dans la salle de bain.ainsi que les serviettes de bain changées tous les jours et le gel douche et shampoing

pour les serviettes de plage je ne sais pas vous répondre

par contre m'amener pas de fer a repasser ni appareil chauffant tels que fer a friser, par exemple, il vous seront retenus a l'embarquement ( risque d' incendie) les valises seraient consignées a bord et vous devriez les ouvrir pour donner l'objet en question qui vous serais restitué au débarquement a Marseille. c'est assez désagréable de ne pas trouver sa valise dans la cabine, mais aussi la bousculade qui s'en suit car des personnes s' énervent très vite!!!!

Je vous souhaite une très bonne croisiere

Similar discussions

You might also like