Croisière aux Bahamas sur le Norwegian Escape mi-mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je fais une croisière du 12 mars au 19 mars 2015 sur le Norgevian escape - Nous arrëterons à Nassau - J'aimerais savoir si je dois prendre mes excursions à bord du bateau ou je suis mieux d'attendre au port. Est ce que je suis loin d'une plage et du magasinage. Peux-t'on le faire à pied ou en taxi - Qu'est ce que vous me conseillez de faire sur cet ile sans que cela me coute pas trop cher.

On fait un autre arrêt à St-Thomas - Quoi faire à cet endroit -
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, Pour Nassau les magasins sont tout près du port à pied, pour la plage il y en n'a une près du port mais il y a beaucoup de roches pour entrer dans l'eau, pas facile pour les pieds. Sinon il y a une belle plage près de l'hôtel Atlantis, prendre un taxi au port.

Si vous voulez faire une visite de la ville, il y a des cartes de la ville à l'information en débarquant du navire, tout se fait à pied.
lise
TH TheCatLady Regular ·
Tu as la Junkanoo Beach tout près du bâteau, elle est top :) Eau bien claire, petites maisons où on te loue des chaises longues, tu peux acheter à boire ... Idéal avant de remonter sur le bateau le soir :)
NCL Gem (NYC) - Port Canaveral/Great Stirrup Cay/Nassau Emirats Arabes Unis - Mai 2014 http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-notre-voyage-emirats-mai-2014-d6561178/ Celebrity Eclipse (Miami) - Aruba/Curacao/Ste Lucie/Sint Maarten/Barbade/Antigua/Iles Vierges US/Grenade
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

J'ai fait la croisière avec le Norwegian Escape.

À Nassau nous n'avons pas descendu car il pleuvait.

À Saint-Thomas: Nous avons pris un taxi genre carriole à la sortie du bateau le tarif pour un sightseeing. 25US par personne. Bon prix. En route nous laissons des gens à la plage Saphirre et plus tard à la plage Coki. Ça leur en coûte 10$ l'aller. Ensuite, il nous a arrêté à un point de vue sur Charlotte Amalie. Ensuite point de vue à Sommet Mountain, la plus haute montagne. Il y avait une boutique. Vue superbe sur Megan Bay qui est fermée. Ensuite vue sur plusieurs îles telles que Hans Lollich, Little Tobago, Jost Van Dyke, les 6 Gross Coy, St. John et au loin Tortola.

Megan Bay est maintenant ouverte.

Similar discussions

You might also like