Croisière sur le Bleu de France: tarif des parkings près du port?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, une nouvelle question puisque nous avons du mal à concorder le voyage par train. A savoir le tarif des parkings à la gare maritime qui peut me renseigner à ce sujet, nous partons le 20 septembre 2009 et nous voudrions savoir quel est le quai d'embarquement du bleu de france et bien sûr quel est le parking le plus proche et sa tarification pour 2 semaines merci à ceux qui pourront me répondre bon ! j'ai oublié de dire que je partais de MARSEILLE
coline
CH Chacle05 Regular ·
bonjour je rentre de coisiere sur le bleu de france (arrivée dimanche matin ) il faut prendre la porte 4 et le tarif est de 10 euros par jours tarif degressif a partir du 10 ème jour . bonne journée
CO Colina Regular ·
bonjour et merci beaucoup pour ce renseignement, cela nous sera très utile, car nous pensions prendre la voiture de notre lieu de résidence, c'est plus simple, et le parking maritime semble être tout près du bateau. bonne reprise alors et j'espère que votre croisière s'est bien passée.
coline
TG Tgdiff69 ·
Le tarif du parking à coté de l'embarquement est à 12 euro par jour !!!!! C'est énorme mais il est gardé 24h / 24h ( caméras ) J'ai laissé mon véhicule la semaine 29 et l'ai retrouvée intacte... ( Heureusement !!!! pour 84 euro !!! ) Par contre, j'ai vu des gens arrivés en car ? En conclusion : Parking à côté de l'embarquement : très cher mais sûr. @ +
CO Colina Regular ·
bonjour et merci pour votre renseignement, je viens de téléphoner au parking de la gare maritime et on nous demande 120 € pour 2 semaines, c'est vrai que c'est cher, mais enfin si on est sûr de retrouver intacte sa voiture, c'est le prix à payer pour la tranquillité d'esprit. j'espère que vous avez fait une bonne croisière bonne reprise et encore merci
coline
TG Tgdiff69 ·
Le mieux est d'avoir une connaissance sur Marseille !!! Car comme je l'ai indiqué dans leur fascicule d'appréciation en fin de croisière, le tarif du parking est " horriblement cher " Passez une excellente croisière et si besoin de plus d'info, n'hésitez pas. Thierry

Similar discussions

You might also like