Croisière à bord du Costa Mediterranea le 4 novembre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour,

Je recherche des personnes partant faire la même croisière que ma famille et moi.

A bientôt
MI Miossy ·
Bonjour Valérie, c'est dommage mais je pars 3 semaines avant sur ce bateau...Visiblement, il n'y a personne du forum non plus !!!😕 Par contre, je pourrai peut etre répondre à tes questions de dernières minutes...😏
Costa Favolosa : Mai 2012 Costa Mediterranea : Octobre 2013
LI Lili74500 ·
Bonjour Carole, Merci pour ton message, je te demanderai peut être quelques infos une fois que tu auras effectué ta croisière. En espérant trouver quelques français sur le bateau!!!!😉

A +
NO Noli13 ·
Bonjour nous aussi nous allons faire cette mini croisiere du 4 novembre;nous serons deux. A+
ME Mesamours ·
coucou Moi aussi je pars sur le costa méditérannea du 4 au 9 novembre vous êtes situez ou dans le bateau
NO Noli13 ·
Bonsoir nous serons a la cabine 5110.
NO Noli13 ·
Coucou bientôt prêt pour la croisière?
NO Noli13 ·
Bonjour alors comment c'est passe votre croisière? Notre depart approche, ce sera lundi.
LI Lili74500 ·
Bonjour,

Nous partons également ce lundi 4 novembre depuis venise et nous rentrerons le 11 novembre. Je pense que nous allons faire la même croisière nous serons trois mon mari et moi âgés d'une quarantaine d'années et notre fils qui va sur ses 14 ans. Nous aurons sûrement l'occasion de nous croiser sur le bateau. Nous serons dans la cabine 136, pont 1 si vous souhaitez venir discuter.

Cordialement,

Valérie
NO Noli13 ·
je ne pense pas que ce soit la même croisiere. nous partons de Marseille , ensuite Savone , Barcelone, Palma, Ajaccio et retour Marseille.
LI Lili74500 ·
Ah exact, nous partons de venise pour faire les îles grecques et finir par dubrovnik.

Alors bonne croisière

Valérie
ME Mesamours ·
Oui oui bientôt le depart alors vous avez préparé vos valises moi rien du tout pas le temps🙂
NO Noli13 ·
rien préparé encore. quelle cabine serez vous?
ME Mesamours ·
nous serons cabine 7148 et vous ? j'èspère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer vous partez avec vos enfants?
NO Noli13 ·
Nous serons cabine 5110. Nous partons juste mon mari et moi. Apparemment il n'y a pas grand monde du forum pour cette croisière. J'ai pris note de votre n° de cabine , si nous voulons nous rencontrer.
ME Mesamours ·
ok pas de soucis moi aussi j'ai l'impression que nous serons que deux (tant mieux) lol et nous partons avec nos deux garçons

Similar discussions

You might also like