Croisière à bord du MSC Fantasia: commande des forfaits de boissons?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Nous partons le 29 Nov a bord du fantasia au départ de Genes. Y a t'il possibilité de commander les packs boissons directement à la salle d'embarquement. Si oui, le prix est 'il different par rapport à une commande à notre agence de voyage. La carte MSC club classic nous donne t'elle droit à une réduction. Merci
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Mojacq,

Si vous commandez des forfaits Vins + eau auprès de votre agence de croisières vous payerez un peu moins cher que si vous les prenez a bord.

Mais ce sont les seuls forfaits au niveau des boissons que l'on peut reserver auprès du voyagiste, par contre vous pourrez acheter des carnets boissons (bieres, coktail avec ou sans alcool, soft drinks) en embarquant ou dans les bars du bateau.

Cordialement
desbell83
MO Mojacq Regular ·
Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai pris contact avec mon agence qui m'a informé ne pas s'occuper des forfaits boissons sur ce genre de croisiere (offre promotionelle). La commande est à faire sur place en faisant valoir la carte MSC classic pour obtenir une reduction Cordialement
re mojacq 🤪

étrange car mon agence a toujours retenu nos forfaits vins et eau en reservant les croisières d'autant plus qu'il n'y a pas de reductions sur les boissons avec les Cartes, nous possèdons la gold et les reductions ne s'appliquent que pour les excursions et autres avantages tels que repas dans les restos payants offerts, corbeille de fruits dans la cabine etc ect , une reduction également sur les croisières.

En fait tous les forfaits mentionnés dans le catalogue peuvent être retenus par l'agence de croisière.

Quelle est votre Agence de croisières si cela n'est pas indiscret biensur. ?

cordialement
desbell83
MO Mojacq Regular ·
qcns cruises
Il y a un lien concernant QCNCruise sur le forum, cette agence se trouve à Monaco je crois ?
desbell83
MO Mojacq Regular ·
Tout à fait, et , j'ai connu des croisieristes à qui cette agence a donné entiere satisfaction.
MO Mojacq Regular ·
re bonjour desbell83 Nous faisons donc la croisiere aux canaries fin novembre à bord du fantasia. j'ai vu que vous avez fait la même croisiere en décembre 2009. Pouvez vous me donner quelques indications sur le climat à cette époque. Avez vous visité Tenerife et madere en taxi. Si oui, est ce avantageux cordialement
Bonjour mojacq,

L'an dernièr il faisait très bon a cette période entre 20 et 22° à Tenerife, nous avions pris l'excursion organisée par le bateau, ce que nous privilegeons lorsque nous faisons escale une première fois dans un port, meme chose a Lanzarote ( mais pas d'escale cette fois ci) en ce qui concerne Madère nous avions également reservé une excursion mais annulée au dernier moment pour cause de pluies diluvienes et à 17 h au moment de partir il faisait un temps splendide.😕 Espérons que cette fois ci nous pourrons visiter Madère qui semble etre trés jolie vue du port 😏

Nous prenons rarement les taxis, et préférons faire les excursions organisées avec un guide, de plus c'est la sécurité de savoir que le bateau ne partira pas sans nous 😄. Lorsque nous connaissons bien les escales, nous nous promenons a pied dans les villes.

Très bonne journée
desbell83
MO Mojacq Regular ·
bonjour desbell , Merci pour vos reponses toujours interessantes. Nous voulons connaitre cette fois un petit plus tenerife et funchal que nous avons visité a pied en mars lors de notre croisiere au brésil. Deux villes trés jolies qui meritent avec leurs environs beaucoup d'intêret. cordialement
FJ FJR2410 Regular ·
BONSOIR JE VIENS DE LIRE VOTRE MESSAGE DONC A CE JOUR VOUS AVEZ FAIT LA CROISIERE J EN FAIS UNE JE PENSE LA MEME SUR LE FANTASIA DU 7 AU 18 JANVIER AURIEZ VOUS QUELQUES RENSEIGNEMENTS OU INDICATIONS NOTAMMENT SUR LES EXCURSIONS A FAIRE ET DES CONSEILS SUR LES BOISONS CORDIALEMENT MERCI J HABITE DANS LE VAR

Similar discussions

You might also like