Croisière Californie avec Princess Cruises: quid des excursions à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour à tous, Une croisière sur la côte ouest des Etats Unis avec Princess Cruises me tente bien. Savez-vous si la compagnie propose des excursions avec visite de Los Angeles avec plusieurs arrêts pour voir l'essentiel ? Par exemple : Chinese Theater - Olvera Street - Farmer's Market - vue sur le panneau Hollywood... Sur Internet la compagnie ne propose pas ce genre d'excursion avec transfert vers l'aéroport le jour du débarquement mais parfois il y a de bonnes surprises une fois à bord avec d'autres propositions d'excursions. Si vous avez déjà fait une croisière avec un débarquement à LA, merci d'avance pour vos infos. Amicalement,
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour je n ai pas fait cette croisière mais j ai beaucoup hésité et finalement renoncé.. ce que je peux te dire c est que le port est assez éloigné du centre ville.
nathalie
WE Wendy29 Regular ·
Merci Nathaly, c'est ce que j'ai vu. Tout semble loin dans le triangle aéroport / lieux d'intérêt en ville / gare maritime + les hôtels hors de prix... 🤪 Sait-on jamais, un bon plan va peut-être surgir de cette discussion 😉 A suivre. Bon WE.
lorsque je l'avais envisagé.. je comptais louer une voiture..il y a hertz à san pedro celebrity en a une sympa aussi qui a une nuit à Sf.

tu comptes coupler cette croisière à un road trip?

ps. je ne l ai pas exclu complètement.. mais finalement je penche plutôt pour faire cette cote en voiture.
nathalie
WE Wendy29 Regular ·
En fait je serai bien restée deux nuits à LA avant le départ. Mais là j'envisage sérieusement autre chose vus les prix + le côté pas pratique. Après comme tu dis faudrait que je loue une voiture, mais bon je suis moyen fan de conduire là-bas.
los angeles n'est pas plus cher que miami en terme d’hôtels mais c 'est sur que c'est pas une ville donnée.. SF est encore pire. pour la conduite en général aux us ça va...mais c'est toujours un peu stressant effectivement.
nathalie

Similar discussions

You might also like