Croisière sur le canal de Panama à bord du Zaandam en mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour Si des personnes ont déjà fait cette croisière avec le bateau ZAAndam, peuvent-elle de donner des tuyaux. Départ Buenos aires, arrivée 36 jours plus tard à Vancouver. Merci Danvoyages😊
JO Joecel Veteran ·
Désolée de ne pouvoir vous répondre mais du coup je suis allée voir sur leur site... quelle belle croisière !!! J'ai donc demandé un devis. Seul problème et de taille, pour avoir un balcon il faut prendre une suite à 14 000 Euros !!! Cordialement
DU Dub237 Regular ·
BONJOUR

j ai vu des suites a 5300 eu ..
2009 GRAND CELEBRATION 2011 NCL JADE/MS ROTTERDAM/MSC SPLENDIDA 2012 NCL JADE/MSC MAGNIFICA/MSC SINFONIA/BRILLIANCE OTS/CROWN PRINCESS/MARINER OTS/SERENADE OTS 2013 COSTA MAGICA/NCL SPIRIT/MSC MAGNIFICA/COSTA PACIFICA 2014 OASIS OTS
JO Joecel Veteran ·
Par quelle agence ? Combien en plus pour les vols ? Nous sommes très intéressés

Cordialement
HA Hanches Globetrotter ·
Regardez le site HAL, le premier prix en balcon est à 5300 euros. HAL était représenté par Echos du Large, mais hélas en liquidation. Pour réserver à ce jour il faut le faire directement par leur site HAL, cela fonctionne très bien. A ce jour HAL n'est donc plus représenté en France. Pour les avions , vous devrez faire vous-même votre achat , il y a des conditions de vente combinés , si Buenos-Aires est desservi par AF, Vancouver non , mais par KLM, c'est donc possible d'avoir un tarif combiné.
DU Dub237 Regular ·
voici le lien de la croisiere joelle

http://www.seascanner.com/reise.php?reise=54726

c est une tres bonne agence j ai deja reservé 5 fois avec eu , vous pouvez y allez les yeux fermés
2009 GRAND CELEBRATION 2011 NCL JADE/MS ROTTERDAM/MSC SPLENDIDA 2012 NCL JADE/MSC MAGNIFICA/MSC SINFONIA/BRILLIANCE OTS/CROWN PRINCESS/MARINER OTS/SERENADE OTS 2013 COSTA MAGICA/NCL SPIRIT/MSC MAGNIFICA/COSTA PACIFICA 2014 OASIS OTS
WI Windigo1 ·
oui belle croisière, mais amérique du sud, mexique et côte ouest pas le canal de Panama.
Pourquoi passer par une agence allemande ? Aux dernières nouvelles , C'est CIC qui a repris la représentation en France .ctc Corinne Renard 0145758080 info@unoceandecroisieres.com
DU Dub237 Regular ·
pourquoi et bien c est simple elle offre des credits a bord ou des reduction a chaque croisiere sur celle la par example 240 usd de credit a bord !
C'est une règle générale HAL pour les crédits à bord , ce n'est pas spécifique à une agence allemande.Les réductions cela se négocie aussi en France et en français...
Au fait pour les vols c'est à partir de 820 euros , ensuite c'est un choix de compagnie...
NA Nadu Globetrotter ·
ils reprennent ncl mais je ne suis pas sure de Hal
Regardez le site Echos du Large , maintenant pour HAL c'est CIC, c'était programmé mais pas effectif , maintenant si.
NA Nadu Globetrotter ·
vous avez raison je pense que maintenant, pour HAL, je réserverais directement sur le site de la compagnie
Si vous maitrisez bien l'anglais c'est un choix raisonnable.Et si vente directe, en cas de problème réclamation en directe....

Similar discussions

You might also like