Croisière "Capitales de la Baltique"
by Papybouge
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
faisant à partir du 30 avril la croisière "capitales de la baltiques" sur le MSC MUSICA je voudrais savoir deux choses ;
- comment reserver un parking à kiel
-y a t il des personnes interessées pour partager un guide à st Petersbourg plutot que de faire la visite MSC
MERCI
Bonsoir
Pour la visite de St Pétersbourg, je vous recommande ce guide :
irina-kravchenko@yandex.ru
Elle est d'ailleurs membre de voyage forum.
Cordialement
Jibé
Pour la visite de St Pétersbourg, je vous recommande ce guide :
irina-kravchenko@yandex.ru
Elle est d'ailleurs membre de voyage forum.
Cordialement
Jibé
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
un grand merci, je vais la contacter
cordialement
elle vient de me contacter et me propose de me joindre à un autre couple qui a pris contact avec elle et ainsi partager les frais.
un grand merci josiane et à bientot
bonjour,
nous aussi nous partons sur cette croisière le 30 avril, j'ai lu que si l'on ne prenait pas l'excursion avec MSC, il y avait des frais de visas important (plus de 100 euros me semble-t-il), cette question réglée je serait d'accord pour me joindre à votre groupe et Irina si il reste de la place.
Bonjour
J'attend une réponse de la guide. Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
Bonjour,
Si vous avez un guide sur place (par exemple Irina) vous n'avez pas á vous occuper du visa, juste une autorisation d'entrée, environ 15 € et c'est Irina qui s'en charge et vous envoie le document par mail.
Pour avoir utilisé ses services, c'est une bonne professionnelle et elle est fiable.
merci
Log in first, then come back to this page.









