Croisière aux Caraïbes sur le Bleu de France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Ca y est, notre réservation est faite!!! nous partons pour les caraïbes le 27 /12/2008 .Quelqu'un d'entre vous part'il aux mêmes dates?

sinon, pouvez -vous me donner toutes les infos utiles en ce qui concerne les escales (st martin, tortola, guadeloupe, la romana, martinique)car nous souhaitons nous débrouiller par nous mêmes alors besoin d'aide.

MERCI😉
MSC ORCHESTRA croisière Méditerranéenne été 2008 Bleu de France Croisière Caraibes hiver 2008-2009 MSC FANTASIA Croisière méditerranée été 2009 MSC SPLENDIDA Croisière méditerranée été 2010
MH Mhuet Regular ·
Bonjour, Voici une vidéo qui en deuxième partie montre le Bleu de France. http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=108461 Bonne croisière
CH Christina180 ·
rohh quel chance passe le reveillon du jour de lan sur le bleu de france et au caraibe!!!!sa va ètre super!je vous envie!!jen revien il y a 15jour mais j'y retournerai bien!!!!!bon voyage:!

dsl jai pa d'infos sur lé caraibe!!!
PR Provence04 Regular ·
Bonjour,

Nous devrions partir le 27 décembre également, j'aimerais les mêmes infos mais aussi des informations vestimentaires.

La journée, le soir et par rapport à l'humidité ?

Merci pour vos réponses,
PI Pierchris Regular ·
Bonjour,

Vous parlez de l'humidité c'est à dire ? normalement c'est le plein été à cette période.

Concernant les tenues vestimentaires pour le soir, par expèrience sur MSC cet été, je vais prendre des tenues correctes pour le soir mais sans extravagance sauf peut être pour le soir du réveillon.

Vous partez de Paris? sur quel pont vous situez vous?

On peut éventuellement échanger nos conseils et astuces en MP si vous le souhaitez.
MSC ORCHESTRA croisière Méditerranéenne été 2008 Bleu de France Croisière Caraibes hiver 2008-2009 MSC FANTASIA Croisière méditerranée été 2009 MSC SPLENDIDA Croisière méditerranée été 2010
CY Cynel ·
Bonjour, Nous aussi nous partons le 27/12 et nous souhaitons faire les excursions avec nos propres moyens. Avez-vous eu des "tuyaux" concernant les lieux incontournables??

Similar discussions

You might also like