Croisière aux Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
j’hésite entre une croisière avec Oceania (insigna) et Celebrity (eclipse) pour les Caraïbes pendant les fêtes 2016/2017. Pouvez vous me conseiller?merci à tous
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour Francine,

Je connais seulement la cie Norwegian présentement.

Mais en novembre, je vais essayer Celebrity Equinox. Je l'ai choisi parce qu'elle a une bonne réputation.

En plus, on peut manger à l'heure que l'on désire. On a le choix heure fixe ou non.

La cie a changé son code vestimentaire, le veston n'est plus obligatoire.
PO Poupou10 Globetrotter ·
bonjour j'adore CELEBRITY je ne connais pas OCEANIA mais elle a une excellente réputation il me semble qu elle est supérieure encore à CELEBRITY il faut regarder les itineraires et les tarifs pour voir quel est le meilleur rapport qualité / prix
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
HA Hahnemann Regular ·
bonjour j'adore CELEBRITY je ne connais pas OCEANIA mais elle a une excellente réputation il me semble qu elle est supérieure encore à CELEBRITY il faut regarder les itineraires et les tarifs pour voir quel est le meilleur rapport qualité / prix

Bonjour Isa,

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour me l'être fait dire par des passagers ayant été sur Oceania... Pour les tarifs, je ne sais pas chez vous amis Européens, mais ici, au Québec... pardon, au Canada...😉 ... J'ai parfois vérifié et la différence avec Celebrity demeurait substantielle, même lors des promotions dites "2 pour 1"... Confirmé par mon agente de voyages. Un jour viendra où je me laisserai tenter... 🤪
1984 MV Victoria, 2011 Celebrity Constellation, 2012 Celebrity Silhouette, 2013 Celebrity Equinox, 2014 Celebrity Reflection, 2015 Louis Cristal, 2016 Celebrity Eclipse, 2016 Anthem OTS, 2017 RCI Allure OTS, Celebrity Infinity, 2018 Celebrity Eclipse

Similar discussions

You might also like