Croisière Carnaval Miracle de New York à Los Angeles via le canal de Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
Bonjour, Nous partons le 16 mars 2013 de NY à Los Angeles pour une croisière de 2 semaines via le Canal de Panama sur le Carnival Miracle. Nous aimerions avoir des commentaires de personnes ayant déjà fait cette croisière : excursions, services en français, forfait vins, restaurants payants et autres informations pertinantes. Merci
DE Delphinos ·
bonjour

Nous aussi nous faisons la meme croisiere que vous, je m'appelle André, nous partons de Montreal Nous espérons que la croisiere de 2 semaines va etre super

On se reparle
EP Epicure39 ·
Bienvenue à bord! Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer. Est-ce votre première croisière? Avez-vous déjà voyagé avec Carnival ? Etes-vous en mesure de répondre à nos questions? Il nous sera agréable de poursuivre cet échange. André dit Epicure
DE Delphinos ·
Bonsoir, nous avons fait une croisiere en 2006 sur le Costa Antlantica dans les caraibes (nous avons adoré le service et les excusions) et nous avons fait une croisiere sur le Carnival Paradise en 2007 a partir de Long Beach (Los Angeles le meme port que nous arrivons).Selon nos souvenirs, le personel ne parlait pas francais mais les menus et certaines informations etaient en francais.Pour le service sur le bateau.le service était semblabe aussi bon.lPour le vin J'ai trouvé hier soir un message forfait vin Miracle on trouvait les prix de plusieurs drinks et achats de bouteilles de vins en kit de 3 ou 5 et 3 classes

Bonne soirée!

0

CE Cesil ·
Bonsoir, Nous avons acheté cette croisière par l’entremise d’une agence de voyage. Hier, nous y avons rencontré l’agente qui a répondu à nos questions.Il y a , en effet, des forfaits vin sur le Miracle. On peut aussi apporter à bord une bouteille de vin par personne dans nos valises. La langue principalement parlée est l’anglais, cependant il devrait y avoir un interprète international qui parlerait français. Nous partons de P.E Trudeau le 16 mars au matin assez tôt. Au plaisir.
CE Cesil ·
Bonjour, Vous avez sûrement constaté que le message est signé Cesil, je suis la compagne d'Epicure et j'ai envoyé le message de mon ordinateur. Mon message s'adresse bien à vous. Bonne journée

Similar discussions

You might also like