Croisière sur le Carnival Freedom: excursions à Limon (Costa Rica) et Colon (Panama)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
salut....je vais faire une croisiere de 8 jours sur le freedom....les escales sont limon (costa rica) colon ( panama) et cozumel....c est ma cinquieme croisiere, je ne suis jamais aller au costa rica et au panama....qu est ce qu il y a visiter sur ses iles ????? nous on ne prend pas les excursions du bateau, on se débrouille par nous meme....avez vous des suggestion ????? merci😉
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
TW Tweetydiane Regular ·
Bonjour nous nous avons fait ce voyage et je doit te dire que si tu veux visiter Limon tu peut aller a pied et pour Colon hé bien là nous avons été se promener dans les rues et il y a un habitant qui nous a dit de rester près du bateau car cela était dangereux qu'il y avait des piques packet alors....Je ne sait pas si tu couche au Radisson au Panama mais je doit te dire que cette hotel est superbe et il n'y a pas de danger de se promener dans ce coin c'est comme partout ailleurs il y a des quartier chaud mais il vont te le dire quand tu va prendre l'autobus car si tu est au Royal Decameron cela prend 3hr30 pour te rendre sur le bateau alors il t'explique toute la ville en passant. Hé bien voilà si tu as d'autre question cela me fera plaisir de te répondre. Entre temps bon voyage
Diane
ZA Zacrocs Regular ·
merci d avoir répondu.....on ne va pas coucher dans les hotel puisque nous sommes les 8 jours en croisieres...toi as tu fait les 3 villes(limon, colon, cozumel) en croisiere ou en hotel ? as tu déja pris le traversier a partir de cozumel pour aller sur la cote ?? merci natalie😉
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
TW Tweetydiane Regular ·
Bonjour nous nous avons fait une semaine au Royal Decameron au Panama (7jrs)et ensuite une semaine sur le Freedom(7jrs) et ensuite une journée au Décapolis au Panama c'était le forfait. Nous avons visiterColon au Panama, Cartagene en Colombie, Santa Marta en Colombie, Oranjestad à Aruba, Willemstad à Curacao, Kralendijk à Bonaire. Cela a été un très beau voyage. Nous avons déjà pris le traversier à Cozumel mais cela fait au moins 3 ou 4 ans alors.... A la prochaine
Diane
PA Panamtourist Regular ·
Depuis Panama, enfin Colon, en autonome, vous pourrez visiter les ecluses de Gatun, à la limite le fort de San Lorenzo, et plus loin le site fortifié de Portobelo. Si vous voulez pousser jusqu'a la capitale (90 kms), mais c'est tout, et assez aléatoire car ici les transports, et les horaires, sont très relachés. En outre, il faut savoir que se promener dans la ville de Colon est totalement déconseillé. vraiment à vos risques et périls. Les iles ne sont pas accessibles en autonome, ni en une journée d'ailleurs.
IS Isacla ·
Bonjour, Nous irons en croisière en février 2011 et nos escales seront Cozumel, Honduras, Costa Rica, Panama, Cartagena et Grand Caymans. Nous aimerions savoir si vous avez apprécié vos escales lors de votre voyage de 2009. Et que nous suggérez vous comme endroit à visiter. Merci,

Similar discussions

You might also like