Croisière Carnival Cruise: validité de mon passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour je veux savoir si quelqu'un a déjâ eu un refus d'embarcation sur le carnaval cruise , , mon passeport se termine dans 2 mois et je pars dans 4 jours en croisiere quand je me suis appercu sur le site de carnaval qu'il recommande un passeport valide apres de 6 mois !! mais je vais a key west- cozumel 4 jours , , je suis un peu en panique mais quand j'ai téléphoné la compagnie il mon dit c'est un recommandation .. mais j'ai peur un peu pareil alors je voudrais savoir votre avis , ,, , merci 🤪
DO Domtar25 ·
D'après moi tu n'auras pas de problème. C'est que certain pays exigent un passeport valide 6 mois après la visite du pays.

Ce n'est pas le cas pour les États Unis à ce que je sache.

Et lors des escales, tu n'a pas à montrer ton passeport pour sortir du bateau.
Roadtrip Côte-Est États-Unis (2006), Cayo Santa Maria (2008), Varadero (2008), Cayo Coco (2009), Roadtrip Côte-Ouest États-Unis (2009), Cayo Largo (2010), Puerto Plata (2011), Pérou (2011), Caraïbes du sud (2012)
AN Ann005 ·
bonsoir , , j'ai fait faire de nouveaux passeports pour être sur car quand j'ai téléphoner un ma dit pas de probléme et un autre ma dit que je devais obligatoirement avoir un passeport valide 6 mois apres , , alors pas de chance a prendre mais ça ma coûter le gros prix 😠 mais je ne sais pas si je dois les aviser du changement de numéro de passeport ou j'attends sur place ?? je vais les chercher demain alors je vais surment les appeler pour être sur , ,, non mais c'est la derniere fois que je reserve un voyage sur le site travelocity.ca il y a 0 0 0 zero service pour nous les canadiens.... mais c'est pas grave on apprends avec les erreurs !! comme c'est la 3 ieme fois que je vais dans mon nouveau condo a Pompano Beach, je vais surement connaitre des trucs ou des personnes pour les prochaines destionations. as-tu déjâ fait une croisiere avec carnaval cruise ? moi seulement avec norwegian jewel au Bahamas cool !! tres beau voyage , , bon merci de tes conseils ..😎
DO Domtar25 ·
Non seulement sur le Carnival Victory, réservé sur le site de Carnival.

Est-ce que Travelocity te fournis les numéros de booking pour remplir tes informations sur le site de Carnival.com ?

Ça te permet d'imprimer tes étiquettes de bagages, ton boarding pass, indiquer tes informations personelles...peut etre que tu pourrais changer ton numéro de passeport à cet endroit.

Tu peux également y réserver des excursions à l'avance.
Roadtrip Côte-Est États-Unis (2006), Cayo Santa Maria (2008), Varadero (2008), Cayo Coco (2009), Roadtrip Côte-Ouest États-Unis (2009), Cayo Largo (2010), Puerto Plata (2011), Pérou (2011), Caraïbes du sud (2012)
AN Ann005 ·
bonjour Patrick ,

tu as raison je suis aller sur mon pré-embarcation et je peux changer mon numéro cool !! merci pour les conseils , , nous quittons demain en auto vivre le Québec encore une autre tempêtre !! en tout cas nous irons moins vite , , car je demeure sur la rive-sud a St-Rédempteur toi a Rimouski il doit avoir de la neige en masse nous c'est terrible , , moi qui pensait partir sans neige......😮 bye bye !!

Similar discussions

You might also like