Croisière sur le Carnival Dream du 26 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

voilà, j'ai réservé ma croisière sur le DREAM du 26 janvier au 2 février 2013.(vue mer pour $679) Départ de Port Canaveral à destination des Bahamas, ile St-Thomas et ile St-Maarten. 🙂

Qu'est-ce que je ne dois pas rater lors des mes excursions ?

Y en a t-il d'autres qui seront de ce voyage ?
Pickpoket
BR Brezille Regular ·
Allo ,

Tu as finalement trouvé 😉 C'est une croisière de 5 jours ??? le vol est compris ??? Je ne connais pas St-Thomas je vais y être presqu 'en même temps que toi lolll😉 les Bahamas non plus 🙁 Par-contre je suis allé 2 fois a Saint -Martin et ma troisième fois se sera en janvier 2013 😉 Si tu es du genre a faire les plages et bien y en n'a une belle tout pres du port il y en n'a d'autre aussi belle du coté Francais Marigot tout dépend du temps de votre escale 😉 C'est aussi la place des bijouterie y en n'a des 2 coté de la rue lolll situ aime les bijoux tu sera servie 😉 un peu plus loin tu as un marché aux puce locaux ou tu trouveras beaucoup de chose comme sac de plage serviette et autre babioles a beaucoup moin cher 😉

amicalement Pascale 🙂
PA Pantouf Regular ·
Je serai aussi sur le Dream mais le 23 février.... À Nassau juste derrière l'hôtel Atlantis il y a une très belle plage gratuite. Tu prends un taxi et tu te rend derrière l'hôtel c'est très facile.
pantouf
PI Pickpoket Regular ·
Salut,

Et oui.... j'ai finalement trouvé... 😎 c' est une croisière de 7 nuits et le vol n'est pas compris mais j'en ai trouvé un à $322. (JetBlue)

C'est à St-Maarten qui faut aller voir les avions ? Est-ce près de Marigot ? Nous avons de longues escales sauf à Nassau 😕 (8h30 à 14h) St-Thomas je crois que c'est de 11h à 19h et St-Maarten, de 8h à 17h ...... (pas sûre à 100%)

J'ai bien hâte... mais c'est encore loin... lol
Pickpoket
BR Brezille Regular ·
Wow toute une aubaine 😉 pour voir les avions a Saint -martin tu dois te rendre a l'hotel Sonesta Maho Beach l'îles est petite tu auras bien assez de temps 😉

Amicalement Pascale 🙂
FL Flanelle Veteran ·
Bnjour,

Il faut aller a Maho Beach pour voir les avions. il y a de super aubaines pour les achat (électronique, photo, bijux), dans les boutiques pres du port. Nous avions prux une excursion (avec Bernard Tour) qui comprenait tour de l'ile, arret a Maho Beach et deux heures a la plage Orient.

A St-Thomas, nois avons fait 'excursion en catamaran ( toute la journee). Fantastique. A Nassau, visite de l'Atlantis et retour au bateau. Bonne croisiere.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006

Similar discussions

You might also like