Croisière sur le Carnival Dream Nassau - île Saint-Martin - îles Vierges
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Y a t-il des personnes qui seront sur le bateau Dream le 12 janvier 12 avec l'itinéraire de Nassau, Ile St-Martin et Ile Vierge. Et aussi avoir des impressions pour les gens qui sont allées.

Merci!!
Cuba (Memories Varadero Beach Resort) Mai 2011, Carnival Dreams Janvier 2012 Caraïbes de l'ouest, Carnival Dreams Janvier 2013 Caraïbes de l'est, République Dominicaine janvier 2014, NCL Breakaway décembre 2015.
PI Pickpoket Regular ·
Salut

je partirai sur ce bateau pour les mêmes escales que vous le 26 janvier.

J'aimerais avoir votre compte rendu à votre retour.....

Y parait que ce bateau est super !!!

merci
Pickpoket
SH Shooky Regular ·
Pickpocket, mes cousines étaient sur le Carnival Breeze au début du mois avec les escales Grand Turk, Falmouth et Nasseau. Voici c'est commentaire pour Nasseau. Elles ont beaucoup aimée Nasseau. Elles avaient choisies l'excursion Discover Atlantis. Les vitre du tunel aquarium était sales mais elles ont quand même aimée. Le site de l'hotel est enchanteur mais si vous avez été à LasVegas, vous ne serez pas nécessairement épaté par l'hotel lui-même. Car c'est similaire juste un autre thème.
CR Croquignole1 Regular ·
Bonjour,

Oui lors de mon retour il me fera plaisir de vous donner mes commentaires sur les escales. Pour ce qui est du bateau c'est la 2e fois que nous le prenons et je peux déjà vous dire que c'est un super beau bateau le service est excellent, il y a beaucoup d'activités sur le bateau et la nourriture est très bonne. Il nous reste seulement un gros 10 jours avant de partir et nous avons super hâte. Est ce que vous partez en famille avec des enfants.
Cuba (Memories Varadero Beach Resort) Mai 2011, Carnival Dreams Janvier 2012 Caraïbes de l'ouest, Carnival Dreams Janvier 2013 Caraïbes de l'est, République Dominicaine janvier 2014, NCL Breakaway décembre 2015.
PI Pickpoket Regular ·
Bonjour,

en effet, le 12 arrive à grand pas !! C'est toujours plaisant de partir au chaud quand il fait -20 ici..😎

Nous partons avec mes beaux-parents et leurs amis, (leurs première croisière) nous seront 6 adultes.

Avez-vous une regardé sur le site de Carnival pour voir les excursions proposés ??

Moi je pense bien aller voir l'hotel Atlantis à Nassau, faire de la plongée à St-Thomas et prendre un taxi à St-Maarten pour voir l'ile.

J'ai vu aussi à Nassau une excursion ou l'on pouvait faire du segway. Ca l'air le fun...

Je vous souhaite du bon temps dans la chaleur des caraibes....😉
Pickpoket

Similar discussions

You might also like