Croisière Carnival Miracle
by Michquebec
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour.
Je pars en croisière avec le Carnival Miracle en septembre au départ de New-York vers les îles turquoises et Nassau.
J'aimerais savoir si la température est bonne en septembre et comment est le bateu.
C'est ma première croisière.
Si quelqu'un a déjà fait cette croisière j'aimerais bien avoir quelques renseignements.
Merci à l'avance.
Michelle.
Bonsoir Michquébec,
J'aimerais savoir si le départ de votre croisière est prévue le 3 septembre car je partirai cette date avec les mêmes ports d'escale que vous. En ce qui me concerne, ce sera ma troisième croisières avec Carnival. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'écrire. En ce qui concerne la température en septembre, c'est la première fois que je partirai à cette période. Il est certain qu'il y des risques d'ouragans mais l'avantage des croisières est que le navire changera sa trajectoire en cas de tempête.
J'aimerais savoir si le départ de votre croisière est prévue le 3 septembre car je partirai cette date avec les mêmes ports d'escale que vous. En ce qui me concerne, ce sera ma troisième croisières avec Carnival. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'écrire. En ce qui concerne la température en septembre, c'est la première fois que je partirai à cette période. Il est certain qu'il y des risques d'ouragans mais l'avantage des croisières est que le navire changera sa trajectoire en cas de tempête.
Bonjour Michelle,
Que cette croisière m'intéresse!!! Cette croisière n'est pas disponible au printemps? Je ne sais pas du tout quelle sera la température en septembre mais il devrait faire beau...
Lorsque vous serez de retour, j'aimerais que me donniez vos commentaires sur cette croisière.
Francine
Que cette croisière m'intéresse!!! Cette croisière n'est pas disponible au printemps? Je ne sais pas du tout quelle sera la température en septembre mais il devrait faire beau...
Lorsque vous serez de retour, j'aimerais que me donniez vos commentaires sur cette croisière.
Francine
Log in first, then come back to this page.









