Croisière sur le Carnival Pride au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je regarde pour uen croisère destination Mexique. J'en ai bu une qui semble intéressante. C'est le Carnival Pride avec des escales à Puerto Vallarta, Mazatlan et Cabos San Lucas. Est-ce que quelqu'un a déjà pris ce bateau ou a déjà fait ses escales. J, aimerais bien avoir des opinions

Merci

Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
FR Frami Regular ·
Quelle merveilleuse idée, depuis que la Riviera Maya (côté caraibes) existe plusieurs personnes on délaissés la Riviera Mexicaine (côté pacifique), c'est bien dommage car même si l'eau n'est pas turquoise et les plages d'un blanc immaculé, cette région est beaucoup plus authentique ainsi que ses habitants.

Si vous avez plus de temps, je vous conseille de prendre une croisière plus longue qui descend jusqu'à Acapulco et sa magnifique baie. Cela vous permettra aussi de voir Ixtapa et peut-être Manzannillo. Il y a beaucoup à voir et à faire dans ses villes. Nous regardons aussi pour y retourner mais cette fois-ci en croisière comme vous et pour l'instant c'est Princess et NCL qui offrent les plus beaux itinéraires. Vous pouvez aussi en profiter pour passer quelques jours en Californie avant ou après?

Un beau coin à découvrir.
France
MA Madison Regular ·
Merci pour ta réponse

Malheureusement je n'ai qu'une semaine mais au moins ca me donnera l'idée pour y retourner un jour si j'aime le coin. Tout le monde parle des caraibes mais on entend pas souvent parlé de la côte pacifique. Je n, ai aucune idée de la différence

Marjo
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com

Similar discussions

You might also like