Croisière sur le Carnival Triumph: service à la chambre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut,

Je pars en croisière sur le Carnival Triumph le 11 janvier prochain (😠 encore 82 jours à attendre). Je ferai Miami, En mer, Ocho Rios, Grand Cayman, En mer, Cozumel, En mer, Miami.

Je me posais une question et je ne trouve pas la réponse. J'aimerais savoir si nous pouvons commander le déjeuner à notre chambre pour qu'on puisse profiter un peu du balcon (surtout les journées que nous sommes en mer). Si oui, est-ce qu'il y a des frais ou si c'est inclus dans le prix de notre croisière?

Tout détails concerant la façon de procéder sur ce bateau est apprécié car c'est mon premier voyage donc ma première croisière. Je suis toute énervée.

Merci à l'avance de vos commentaires. Josée
PO Poupou10 Globetrotter ·
Je pense que cela est tout a fait possible sans supplement mais tu ne pourras beneficier que d'un petit dejeuner classique (pas de charcuterie ou d'oeuf) sauf si tu es en suite 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
JO Jojochris ·
Merci beaucoup poupou10 pour ta réponse.
CR Croisiblue Regular ·
Bonjour,

Pour avoir pris le Carnival Victory au printemps dernier, bien sûr vous pouvez commander votre déjeuner à votre cabine, même s'il n'y a pas de frais supplémentaire pour le repas, je crois que des frais de pourboire seront chargés à votre compte au même titre que les cocktails que vous consommés. Si votre cabine n'est pas loin du pont Lido, vous pouvez allez le chercher vous-même et le rapporter à votre cabine. Vous aurez le loisir de choisir ce que vous voulez. Quand vous avez fini, vous placez les plateaux dans le corridor et les stewarts les rammasseront.
JO Jojochris ·
Merci beaucoup Croisiblue pour ta réponse. Ca m'éclaire un peu Josée

Similar discussions

You might also like