Croisière sur le Carnival Valor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Je dois faire une croisière avec le carnival valor avec comme départ miami en passant par grand Cayman, ile roatan honduras, belize, cozumel mexique en pension complète en partant de paris et j'aimerai avoir quelques informations, à savoir comment est le bateau (animation, ect...) les restaurant est ce quand il dise pension complète tous les resto sont gratuit ou faut il quand même prévoir des sous pour manger? les activités sur le bateau sont comment? et est ce que cette croisière vaut vraiment son prix

Je vous remercie de votre réponse
BI Bibouns51 Globetrotter ·
J'étais sur le Valor la semaine dernière et venais, tout comme toi, de Paris. Pour répondre à tes quetions, le Valor est très bien : Nourriture en quantité à l'heure que tu veux, qualité plus que correcte... Sache qu'il y a un restaurant qui est payant (le Scarlett - 30$ par personne). Nous l'avons tenté et il ne me semble pas indispensable... Sinon, tous les autres sont gratuits : Le Rosie's (buffet à vontonté pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner... et le souper de minuit) ; le Washington et le Lincoln (repas servi à l'assiette uniquement pour le petit déjeuner et le dîner) ; l'Oriental (buffet de spécialité orientales) ; le Burger (service de hamburgers et grillades 24/24h) ; la pizzeria (pizzas à volonté). De plus, sache qu'il y a des distributeurs de glaces "italiennes" en libre service (vanille, chocolat, fraise). Sache également, que le dernier jour en mer, le midi, il y a ce qu'ils appellent le buffet chocolat où tu as une multitude de desserts à base de chocolat. Concernant les boissons, tu as en libre service toute la journée du jus de pomme, jus d'orange, Minute Maid citron, thé glacé, ainsi que des distributeurs d'eau.

Concernant les animations, il y a des spectacles tous les soirs (20h30 et 22h30). Toutefois, certains soirs, c'était un humoriste qui parlait bien évidemment en anglais donc nous n'y allions pas... Durant la journée, il y avait toujours des animations mais souvent en anglais. A noter que sur le lido, il y a un écran géant en plein air où ils passent des clips, des films, des infos, ...

La grande satisfaction de cette croisière, ce fut le personnel : toujours souriant et à ton service !

Pour le prix, vu le cours du dollard, c'est donné ! Tu en as vraiment pour ton argent...

Si tu as besoin d'autres infos, j'attends tes questions...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
FA Fafa94320 ·
Merci beaucoup pour ta réponse.

Par contre nous on a pris une formule pension complète à 1405€ mais on nous a dis que les boissons n'étaient pas comprises ce qui me parait bizar, toi t'as peut être eu une formule (que t'as payé plus cher)où les boissons étaient comprises non? Parce que je trouve pas cela logique d'avoir la pension complète sans les boissons. en ce qui concerne les excursions est ce que il y a pas mal de chose à visiter? des activités interressantes et pas trop cher? Par contre nous on souhaite patir en octobre penses tu que c'est pas une bonne période? il fait peut etre pas beau en cette periode non? A+++++
MY MyDyingBride Regular ·
À part les croisières très luxueuses genre Silverseas etc.., l'alcool n'est jamais compris dans le prix. Et c'est une bonne chose! Imaginez l'allure d'un bateau avec plein de gens à bord qui ne savent pas boire...ouch!

Les seuls brevages compris sont café/thé/thé glacé/limonade/jus de fruits et il faut aller se servir au restaurant buffet.
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je vais confirmer tes craintes... Normalement, octobre n'est effectivement pas une bonne période (période des ouragans dans le secteur). Mais peut-être auras-tu la chance de ne pas y être confronté... Concernant cette croisière, tout le monde est en pension complète : tu n'as pas le choix ! Il n'existe pas de demi pension : c'est à volonté... Par contre, pour ce qui est des boissons, tu as possibilité de prendre un forfait à 41 $ qui te permet de boire ce que tu veux quand tu veux (sauf les alcools). Pour ma part, nous ne l'avions pas pris. Comme je l'ai déjà dit, jus de pomme, d'orange, thé glacé, ... sont en libre service pour tout le monde. Concernant le prix, est-ce que c'est par personne, avec l'avion compris, ... ? En tout cas, cela me semble cher... Moi, j'ai payé 520 euros / personne sans l'avion que j'ai pris individuellement. Pour ce qui est des excursions, il y a plein de choses à faire sur place. Sache que les sorties proposées par Carnival sont extrêmeùent chères !!! 3 fois le prix d'une excursion achetée sur le port... Si tu as besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like