Croisière Celebrity Summit aux Antilles: excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, Ainsi que je l'ai déjà mentionné sur ce forum, nous partons le 17.11.12 avec CC Summit de San Juan avec les escales suivantes : - porto rico ( 3 jours pré et post cruise) - Bridgetown, barbados - Castries, Sté Lucie - St. John, Antigua - phillipsburg , St. Martin - charlotte Amalie, St. Thomas - Nous préférons les excursions en indépendants et pour les caraïbes nous allons favoriser la plag (pas de plongee) le shopping. Merci de faire part de votre expérience pour ces escales et de vos conseils. Des endroits qu'il faut absolument voir Merci a tous
VO Voyageurs994 Veteran ·
Bonjour, j'ai fait ces iles ( sauf st-martin) en croisiere. Dans les caraibes, c'est de loin la plus belle. - barbades: te promener dans bridgetown. Tu prends le taxi et tu es arrivé en quelques minutes. Les achats de bijoux sont avantageux. Nous etions allé a une plage en pm, la blue monkey. Ste-Lucie: pris le taxi pour toute l'avant-midi ( les pitons, souffriere, etc) il y a une plage ou a ete tourné le film dr doolitle. Plage en pm Antigua. Toujours le taxi en am et garde ce secret ( va a la plage runaway bay, c'est magique et nous etions au total 10 personnes max) St-martin: jamais allé, mais va voir sur youtube il y a une plage où les avions sont vraiment très proches. St-thomas: les achats comme a st-martin, sont avantageux. Juste a la sortie du bateau. Il y a un telepherique un peu plus loin. Il y a deux plages paradisiaques: st-john's et Magen's bay qui est a 15 minutes de taxi ( ne manque pas ça).

A porto rico, ce qui est beau est la rain forest ainsi que la partie fortifiée de san juan.

Magnifique voyage
SY Sylesb Regular ·
Merci Voyageurs994, pour toutes ces infos intéressantes . C exactement ce que je recherchais!
VO Voyageurs994 Veteran ·
J'allais oublier. A la barbade, il y a des grottes vraiment belles. Tu peux y aller en taxi. Quand je vais en croisiere dans les caraibes, je ne prend jamais ( sauf 1 fois) les tours organisés. Tout est vraiment facile en taxi. En am nous prenions un taxi pour faire la tournée et en pm nous allions a la plage. Pour etre moins pressé, nous avions sur le bateau, le deuxieme souper. Je le répète souvent, dans les caraibes, les plus belles croisieres ne sont pas celles qui partent de floride. Les plus belles partent de porto rico. Le navire est à quai à tous les ports, ce qui n'est pas le cas dans les caraibes de l'ouest (vraiment désagréable d'attendre dans les escaliers pour sortir. Le desavantage de porto rico est que les vols sont moins nombreux. Pour d'autres infos, fais moi signe.
SY Sylesb Regular ·
C'est exactement ce que je se, Je trouve ces propositions d'escales franchement trop chères pour ce qu'elles valent. Ne te méprend pas mais 15 mn de car pour la plage pour 30 dollars par personnes , je préfère aller l ou je veux et une plage un peu moins bondée que les piscines bateau. En tout cas, ces jours, je suis une véritable pile électrique je me réjouis trop de partir la bas ( nous n'y sommes plus allé depuis 25 ans ( notre voyage de noce !!!!!). Je me permettrai certainement de revenir avec des questions MERCI Bonne nuit de Suisse !!!

Similar discussions

You might also like