Croisière "Cités antiques et mer Egée" sur le Costa Mediterranea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Voilà, j'ai réservé sur le Costa Mediterranéa "Cités antiques et mer Egée", depart le 21 juin, comme c'est ma première avec Costa, j'ai deux petites questions (pour le moment). J'ai une cabine avec balcon sur le pont 7, la n°7144 et lorsque je regarde le plan sur le site de Costa, presque toutes les cabines ont un petit carré à l'intérieur (je suppose que c'est un grand lit) et dans la mienne il y a un carré et un rond ??? Pour les excursions, lorsque que Costa propose une excursion de 4 h, et que le temps de l'escale est 8h - 18 h, cela veut-il dire que l'on rentre pour déjeuner sur le bateau ou que l'excursion est l'après midi ? A t-on le choix ? Un grand merci de m'éclairer, vu tous les habitués de ce forum, je ne doute pas être informée.
Didine
JA Jany95 Globetrotter ·
Pour la cabine je ne puis vous répondre n'ayant pas le catalogue, Pour les excursions, si elle dure 4 h, soit si c'est le matin, elle vous ramène ensuite manger sur le bateau soit si c'est l'après midi, vous mangez sur le bateau puis vous partez en excursion. Vous n'aurez pas le choix de l'heure. Vous pouvez toujours descendre à terre le reste du temps et ainsi faire l'excursion ET une balade en ville.
Jany
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour, La cabine 7144 permet de loger 4 personnes c'est à dire un lit double et à coté, le canapé, que l'on voit d'ailleurs sur les photos de cabine, peut se transformer en canapé lit et est surmonté d'un lit superposé qui est dissimulé dans le plafond. Donc ne vous inquiètez pas la cabine est parfaite à utiliser à deux et alors la conformation logement quadruple ne sera jamais installée. En effet, c'est le garçon de cabine qui installe le couchage le soir si nécessaire.Vous avez fait un bon choix.
Francine
DI Didine Veteran ·
c'est genial, à peine mes question posées, j'ai mes réponses. Merci à vous deux. Suis ravie pour ma cabine.
Didine
SA Sarag Regular ·
Bonjour,

Alors sur le catalogue Costa, sur la page du Costa Mediterranea, il y a indiqué :

carré noir = divan lit single pas de rond noir indiqué alors que bien présent dans les cabines mais un rond blanc signifiant : 1 lit haut/bas

Par contre sur la page du Costa Atlantica (qui je pense est le jumeau du Méditerranea), il y a :

carré noir = divan lit single rond noir = 1 lit haut/bas
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018

Similar discussions

You might also like