Croisière "Cocktail Caraïbes" sur le Costa Atlantica: combien d'argent prévoir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
bonjour nous partons le 21janvier pour cette belle croisière qui sera aussi la première. nous avons bien sur plein de questions, notament faut il changer tout son argent avant de partir ou en cours de route( y at il un endroit sur le bateau pour le change?).Je suppose qu'il faut prendre des dollards mais durant les excursions l'euro est il aussi accepté?

D'autres part, avez vous eu des problemes pour vous connecter sur le site costa? je n'ai réussi a me connecter qu'une fois sans probleme, ce soir je voulais réserver les excursions impossible de rentrer avec mon numéro qui a marché l'autre fois ..J'ai bien vérifié que je mettais les memes infos que lors de mon inscription.Peut on réserver les excursions au téléphone sur le site costa?

Il parait que l'on peut aussi demander a être avec des français a table, a qui le demander chez costa au tel ou une fois a bord?

voila pour le momment ce sera tout!! un grand merçi d'avance!😏😏😏
RI Ricoucou ·
Bonjour,

Concernant le repas, vous devez aller voir le maître d'hotel pour tout changement (1er ou 2eme service, etc....)

Il y a un bureau de change sur le bateau, vous avez sois la possibilitée de partir avec des dollars ou sinon une CB retrait sur place attention aux frais bancaires.

Si vous réservez des excurssions sur le bateau, le seul moyen de paiement c'est la carte COSTA, en effet vous devez enregistrer votre CB à l'arrivée car sur le bateau on ne paye pas. Le seul moyen de règlement c'est la carte COSTA, une fois rentrée en FRANCE tous vos achats seront débités sur votre compte.

J'espère avoir répondu à quelques unes de vos questions.

Cordialement.

ERIC
ZI Zigui83510 ·
merci pour vos reponses, je vois un peu plus clair!!😎
BO Boece ·
bonjour

nous sommes deux francais, nous partons le 14 de miami pour 15 jours (12 ou 14 croisieres, bateau atlantica sympa)

pas de change sur les bateaux dans chaque port il y a des bureaux de change

pour les excursions?a faire le premier jour sur le bateau, c'est mieux

pour les repas du soir, soit premier service (vers 18h30) ou deuxieme service (vers 20h45), mais cela est a demander a votre voyagiste avant le depart en lui demandant l'un ou l'autre puis a votre arrivee, vous trouverez dans votre chambre un petit carton vous indiquant le n° de table avec celui-ci, des le premier jour allez voir le maitre d'hotel et demandez lui des precisions, si cela ne vous convient pas n'hesitez pas a demander un changement de table(cela est courrant)

a votre disposition
SE Sevnana Regular ·
pouvez vous me dire ce que vous avez pensez de votre croisière je pars le 18 février je voudrais savoir un peu le budget qu'il faut emporter la vie est elle cher sur place pouvez vous me dire si il y a un bureau de change sur le bateau ou dans les ports merci de me répondre

Similar discussions

You might also like