Croisière sur le Coral en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour à tous je dois partir sur ce bateau le 09/09 pouriez vous me donner des infos sur la cabine n°PO9 sur le confort et le bruit ambiant ainsi que le temps de la mer en cette période car c est ma premiére croisière
jean claude et joelle de fourmies
AK Akkama2 ·
J'avais mis un message (il y a 3 jours)concernant le Coral qui aurait pu vous rendre service, mais je ne le vois plus!!! qu'est-il devenu? Je résume : L'ensemble est bien (ce n'est pas le luxe de certains bateaux) mais notre voyage a été gaché par nos cabines affreusement bruyantes!!c'est notre 5eme croisiere et je n'ai jamais vu (ou plutôt entendu)ça!! Nous étions au pont Poséidon cabine 40. Celles situées à l'avant sont peut-être un peu plus silencieuses! Je vous le souhaite!
BO Bourgogne ·
😄 Nous aussi allons faire cette même croisiere sur le coral départ de Marseille le 23 septembre 2007; cabine extérieure sur le pont poséidon . je viens de demander confirmation au voyagiste du numéro de la cabine ... si on sort du bateau pour des excursions, peut on manger plus tard dans l'après midi sur le bateau ou le dejeuner est il à heure fixe?
AK Akkama2 ·
Quand vous sortez pour les excursions tout est prévu pour les repas (pas de soucis) Par contre le soir, vous choisissez 1er service à 18h ou 2ème service à20h 30 ou 21 h et il faut être à l'heure car vous avez 1/4 d'heure pour vous présenter.Après la porte est fermée. Je vous souhaite une bonne croisiere
BO Bourgogne ·
qu'entendez vous par "tout est prevu pour le repas du midi" en cas d'escale du bateau ? si on sort du bateau par ses propres moyens pour visiter une ville et qu'on revient dans le courant de l'après midi à bord, est il possible de manger au retour à une heure tardive ?
AK Akkama2 ·
Nous avons toujours visité par nos propres moyens et nous avons toujours pu manger avant ou après les escales. Je ne me souviens plus des horaires quelques fois avancés ou retardés en fonction des arrivées et des départs mais c'est bien étudié.(sauf 1 fois ou nous sommes sortis de table à 3 h et nous y sommes rétournes à 6h!) Le temps n'étant pas beau la majorité des passagers a mangé au restaurantà midi et non au buffet de la piscine ce qui a provoqué un service long.
BE Betty31 Regular ·
bonjour, j'ai fait une croisière sur le coral en novembre 2006 espagne, maroc, .. le bâteau est assez vieux (moins que le sapphire), les cabines sont correctes, je n'ai pas eu le bruit des moteurs, mais je sais que certains se plaignaient. Par contre, j'ai eu les moteurs sur le Sapphire en 2005, c'est vrai que c'est très pénible, d'autant plus que vous ne pouvez pas changer de cabine . Le Coral était ma 4ème croisière, en bref, c'est très moyen, mais vu le prix, le rapport est correct. Les repas sont très moyens, le personnel très lent, les escales sont trop rapides, quelques heures à peine. Si on part pour la journée, la compagnie prévoit un panier repas. Pour les pourboires, on peut donner ce que l'on veut. Je crois qu'il faut commencer les croisières par ce genre de bâteau.

betty31 MSC OPERA - NOV.2004 COSTA MAGICA - MARS 2005 SAPPHIRE- NOV.2005 CORAL - NOV.2006 NORWEGIAN GEM - NOV.2007
SI Sissi1955 Regular ·
iL m'est difficile de vous répondre pour le temps car c'est très variable mais en principe en septembre vous aurez beau temps. Pour le confort, c'est très correct et très propre. Pour la cabine, il faudrait regarder sur le plan du bâteau (taper bâteau Coral). Si vous ne trouvez pas, dites le moi. Je suis rentrée hier et je n'ai pas encore déballé les valises.
SISSI

Similar discussions

You might also like