Croisière Coral Princess Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour , nous devons prendre le Coral Princess pour une croisiere Canal de Panama ce en Mars 2015 ? peut on me donner des informations . Merci
Chris
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Bonjour nous avons fait cette croisière en mars 2012 LA Fort Lauderdale un de nos plus beaux souvenirs. Que voulez vous savoir?
CH Chrisjak ·
merci d'avoir répondu . La qualité de la croisiere, les activités et la restauration.....
Chris
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Comme je vous ai dit c'est la croisière que nous avons préférée, nous avions réservé une suite donc nous avions quelques privilèges, mais nous avons tout aimé. Nous avions pris l'option anytime dining nous avons toujours eu une table de 2 les repas étaient succulents, si vous voulez dîner au buffet le soir, ils mettent des nappes sur les tables, tout est un cran au dessus des autres compagnies. Nous avons fait beaucoup d'excursions toutes très bien organisées, et la traversée du canal commentée en permanence est un grand moment. Notre seul problème, nous avions pris une excursion le dernier jour dans les Everglades qui nous conduisait à l'aéroport de Miami elle a pris du retard et nous sommes arrivés très juste pour notre avion on a donc stressé une partie de l'après midi, mais c'est le seul bémol. Les soirées de gala sont très chics voilà si vous avez des questions spécifiques n'hésitez pas
CH Chrisjak ·
Merci pour votre aide 🙂 votre commentaire nous conforte dans notre choix . Nous viendrons sans doute vers vous pour d'autres questions .
Chris
CH Chrisjak ·
Comme je vous ai dit c'est la croisière que nous avons préférée, nous avions réservé une suite donc nous avions quelques privilèges, mais nous avons tout aimé. Nous avions pris l'option anytime dining nous avons toujours eu une table de 2 les repas étaient succulents, si vous voulez dîner au buffet le soir, ils mettent des nappes sur les tables, tout est un cran au dessus des autres compagnies. Nous avons fait beaucoup d'excursions toutes très bien organisées, et la traversée du canal commentée en permanence est un grand moment. Notre seul problème, nous avions pris une excursion le dernier jour dans les Everglades qui nous conduisait à l'aéroport de Miami elle a pris du retard et nous sommes arrivés très juste pour notre avion on a donc stressé une partie de l'après midi, mais c'est le seul bémol. Les soirées de gala sont très chics voilà si vous avez des questions spécifiques n'hésitez pas

Bonsoir J'ai eu le plaisir de vous lire il y a quelques mois ( c'est ce qui nous a décidé à choisir cette croisière). Nous partons enfin, j'aimerai savoir si vous avez pris les excursions proposées par le croisiériste ou si vous vous avez choisi l'option "aventure" sur chaque escale? merci de votre réponse
Chris

Similar discussions

You might also like