Croisière Costa autour du 9 décembre 2017 (océan Indien)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
je voudrais regrouper ceux qui veulent faire les seychelles ou la reunion sans passer par costa qui est trop cher pour nous. Pour madagascar, si c'est pas annulé à cause de la peste, on prend madex. on est de l'ile maurice. donc on "visitera" pas l'ile hehe. mais on peux vous aider.
AN Annieparis Regular ·
bonsoir Resak en complément des infos de remitoul je vous donne les coordonnées de Lisa qui nous a organisé la traversée à la digue et pralin (+2482779480) elle est adorable et peut aussi vous organiser d'autres excursions. vous pouvez aussi prendre un taxi (70€ la journée) pour faire le tour de l ile ou l 'ile aux cerfs (bateau en plus) j'espère que vous pourrez faire madagascar mais j'en doute un peu car a priori la vraie raison (invoquée par costa d'ailleurs) vient des autorités mauriciennes qui ne veut pas des bateaux costa qui reviendraient de madagascar puisque vous avez l'information... je vous conseille de bien relancer costa et votre agence de voyages pour en savoir plus et bien organiser votre voyage bon voyage tout de même.
RE Resak Regular ·
je vous remercis annie. desolais pour l'autographe, on parle le francais a maurice mais on ecrit surtout en anglais.

merci aussi pour l'info sur la decision de maurice. de m'en doutais car on a eu a cas de peste d'un passager de madagascar vite isolé mais sa donne le frisson can on pense que c'est la.

notre agence, la plus chere et la plus reputée fait l'huitre at l'autruche en meme temps.

costa aurait pu nous re-router sur les maldives, meme distance, un seul escale mais qui aurai satisfait meme les plus negatifs.

si quelqu'un peu contacter une plus grande direction costa.
MA Marcoy ·
Bonjour,

Je vais également faire cette croisière dans l'Océan Indien, la personne dont vous donnez le téléphone, vous l'avez contacté avant d'arriver aux Seychelles? C'est possible de faire en 1 journée la Digue et Pralin tout en se baignant et profitant de la plage? Comme on y est plusieurs jours, pouvez-vous me conseiller une très belle plage à Mahé.

Merci de votre réponse. Cordialement Marcoy
AN Annieparis Regular ·
bonjour j'ai pris le tél de lisa après avoir fait l'excursion avec elle car je ne la connaissais pas. je pense que vous pouvez lui tél sur place ou du bateau elle est trés maligne et fera son max pour vous proposer une excursion. avec elle nous avons fait pralin et la digue en une journée mais certains ont préféré coucher une nuit à la digue pour en profiter plus. je vous conseille de louer un vélo sur la digue pour aller voir la plage d'argent car s'est un peu loin. si non nous avons fait la plage de beau vallon par le bus qui est trés proche vous pouvez aussi prendre un taxi pour faire le tour de l 'ile c'est trés sympa en sortant du bateau juste après le port c'est facile de vous regrouper avec d'autres touristes et de partager les frais. bonne croisière annie
MA Marcoy ·
Bonjour,

Merci pour tous ces renseignements. Bonnes fêtes Marçou
RE Resak Regular ·
je reviens de la croisiere, je ferais un compte rendu plus élaborer plus tard ou poser moi les questions, et je réponds 😉 plus facile non? pour l’orthographe surtout, pardon mais les cours de francais et l'allance francaise c'est loins!

Just un mots, lisa, de seychelles, c'est confirmé, elle est honnete et tres patiente. Merci à annie de m'avoir donner une amie de seychelles.

J'ai fait le tour de mahé, victoria, avec grillade de thon frais et riz jaune, une bonne journee entiere! le marché inclue, la vallee de mai de l'exterieur pour ne pas payé l'entree, lisa à tout compris de mes envis.

Puis on a fait le park marin st anne, l'ile moyenne, pour voir les tortues, grillades et dejeuner sur une ile, j'ai adoré. le bateau ete un leger, s bouge un peu, mais c'est bien par beau temps.😛

Ensuite toujours avec lisa, praslin et la digue. belles iles.

Snorkling est possible, nager dans les lagons, demander et lisa essaiera de vous faire plaisir etc.

j'avais dit une fois a lisa que je ne mange pas de viande, et une autre fois je voulais faire un supermarché. Elle c'est souvenue et m'a emmené!

Similar discussions

You might also like