Croisière Costa aux Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Aux personnes qui rentrent ce week-end de la croisière en Guadeloupe et Martinique, avez-vous eu des problèmes, comment Costa a géré cela ? y a t-il encore un danger pour ceux qui partent dans les prochaines semaines en espérant que les compagnies ne vont changer une fois de plus leurs itinéraires. Merci. Patrick qui part le 3 mars.
MU Mumu171 ·
Bonsoir Pourquoi cette question, un problème?
BA Babounne Regular ·
Bonsoir,

Un tremblement de terre hier mais que des dégâts matériels. Nous partons le 18. Espérons que tout se passe bien. Bonne soirée
AU Audrey0160 ·
Bonsoir,

ouhlala ça inquiète tout ça ... nous y allons le 17/02 [:|]
PA Paillette13 Regular ·
Bonjour nous nous partons le11mars De quel tremblement de terre parlez vous Emie
PA Paillette13 Regular ·
Je viens de lire c est sur c est un peu inquiétant dotant que la plupart du temps il y a des secousses secondaires Emie

You might also like