Aux personnes qui rentrent ce week-end de la croisière en Guadeloupe et Martinique, avez-vous eu des problèmes, comment Costa a géré cela ? y a t-il encore un danger pour ceux qui partent dans les prochaines semaines en espérant que les compagnies ne vont changer une fois de plus leurs itinéraires. Merci. Patrick qui part le 3 mars.
Croisière Costa aux Caraïbes
by Patchris
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Aux personnes qui rentrent ce week-end de la croisière en Guadeloupe et Martinique, avez-vous eu des problèmes, comment Costa a géré cela ? y a t-il encore un danger pour ceux qui partent dans les prochaines semaines en espérant que les compagnies ne vont changer une fois de plus leurs itinéraires. Merci. Patrick qui part le 3 mars.
Aux personnes qui rentrent ce week-end de la croisière en Guadeloupe et Martinique, avez-vous eu des problèmes, comment Costa a géré cela ? y a t-il encore un danger pour ceux qui partent dans les prochaines semaines en espérant que les compagnies ne vont changer une fois de plus leurs itinéraires. Merci. Patrick qui part le 3 mars.
Bonsoir
Pourquoi cette question, un problème?
Bonsoir,
Un tremblement de terre hier mais que des dégâts matériels. Nous partons le 18. Espérons que tout se passe bien. Bonne soirée
Un tremblement de terre hier mais que des dégâts matériels. Nous partons le 18. Espérons que tout se passe bien. Bonne soirée
Bonsoir,
ouhlala ça inquiète tout ça ... nous y allons le 17/02 [:|]
ouhlala ça inquiète tout ça ... nous y allons le 17/02 [:|]
Bonjour nous nous partons le11mars
De quel tremblement de terre parlez vous
Emie
Je viens de lire c est sur c est un peu inquiétant dotant que la plupart du temps il y a des secousses secondaires
Emie
Log in first, then come back to this page.









