Croisière sur le Costa Concordia: grandeur de la cabine famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GG
Bonjour à tous,

je compte faire une croisiere en 2012 avec ma femme et ma fille qui aura alors 2 ans. Nous aurons une cabine famille sur le costa concordia. A quoi ressemble cette cabine? il parle de la gratuité pour les moins de 18 ans or quand je simule une réservation, ma fille paye au moins toujours 190 euros. Pouvez vous m'expliquer ?Est-ce parce que la cabine famille est plus grande qu'une cabine normale? merci
SA Saam1 Regular ·
Bonsoir,

190 euros c'est le prix des taxes portuaires. Même avec la gratuité, les taxes de l'Etat ne sont pas cadeau! 😄 D'autres discussions sont justement ouvertes et en cours quant aux cabines familles car il y en a de toutes sortes... avec divan, lits superposés... Plus ou moins grandes... Mais pour une enfant de 2 ans il me semble qu'ils mettent un lit parapluie... mais à confirmer...
ME Meheut Regular ·
A partir de 2 ans ils ne sont plus consiédere comme bébé, donc le lit bébé n'est pas automatique Ca sera seulement s'il en reste
GG Gg08 ·
ok de toute façon elle devrait avoir un vrai lit au-dessus de 2 ans je vais voir pour me renseigner sur le type de cabine

Similar discussions

You might also like