Croisière Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
Quelqu'un sait-il si lorsque vous fêtez votre anniversaire pendant la durée d'une Croisiére, vous avez droit à une attention particulière de la part du Croisiériste.

Si oui, sur quelles compagnies ?
PO Poupou10 Globetrotter ·
chez costa, on t'apporte ton gateau d'anniversaire avec des coupes de champagne tout ceci accompagné de 4 serveurs qui viennent chanter il y a des anniversaires tous les soirs vu le nombre de passagers !!!
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
NO Nordica Regular ·
bonsoir

sur le bateau l'armonia de la cie MSC nous avons fêté

* l'anniversaire de mon mari * notre anniversaire de mariage

notre table a eu droit à un beau gâteau, à chaque occasion, et un bon gâteau !!! plus la traditionnelle chanson... lumière tamisée dans la salle à l'arrivée du bateau et dans notre chambre nous avons trouvé à notre retour d'excurssion une petite bouteille de champagne et 2 coupes

c'était émouvant et super sympa mais il parait que c'est lorsque vous réservez votre croisière qu'il faut le signaler à la personne qui vous vend la croisière de façon qu'elle passe le message
NORDICA
OB Obbiwan ·
merci pour cette indication. Par contre je ne sais pas s'il faut signaler que l'anniversaire tombera pendant la durée de la croisiére, d'autant plus que c'est pour les 50 ans !!!
OB Obbiwan ·
je te remercie de ta réponse
NO Nordica Regular ·
re.. peut être que toutes les cies ne le demandent pas à l'inscription costa je sais pas mais pour MSC je sais que c'est webcroisière qui s'en était occupée

facile ils ont la copie de ton passeport....

bonne journée
NORDICA
MO Mouette75 Regular ·
bonjour- pour repondre a votre question-si l'agence de voyages par qui vs avez reserve votre croisiere a indique votre date d'anniversaire normalement vs devez avoir au minimum un gateau a votre table Personnellement je fete ts mes anniversairesw en croisiere et j'ai tjrs eu droit a des fleurs dans ma cabine-une bouteille de champagne et un gateau d'anniversaire J'ai meme eu une année pour mes 50 ans un magnifique cadeau- offert une semaine de croisière- tenez moi au courant--avec qui partez vs? quel type de croisiere? Bon sejour
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
OB Obbiwan ·
j'attends une réponse de webcroiseres pour un devis avec Costa en Méditerranée Orientale (11 jours) en avril 2007.
TW Tweetydiane Regular ·
Bonjour sur le Costa Magica ont t'apporte un gâteau de fête et cela chanter par tout les serveurs et les maître d'hôtel, le gâteau il est en forme de coeur. Car moi j'ai fêter mon anniversaire l'an passé et c'est ce qui est arriver alors je te souhaite la même chose.
Diane

Similar discussions

You might also like