Croisière sur le Costa Deliziosa le 11 juillet 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un participe a la croisière du 11 juillet 2013 sur le costa déliziosa??,

merci pour vos réponse🙂
tsoutzidis
KA Kanivalou ·
bonjour, je pars avec le déliziosa le 12 juillet !! et non le 11 pour une croisière de 12 jours , terre sainte
YO Yoyo02 ·
oui oui le 12 juillet 2013, pardon je me suis tromper d'une date. Avez vous déjà été sur ce navire, ou c'est votre première croisière sur le déliziosa ??? 🙂
tsoutzidis
KA Kanivalou ·
oui oui le 12 juillet 2013, pardon je me suis tromper d'une date. Avez vous déjà été sur ce navire, ou c'est votre première croisière sur le déliziosa ??? 🙂

C'est la première fois et vous ?
YO Yoyo02 ·
oui c'est la première fois , moi et ma compagne réalison un rêve :) on vient de belgique, on n'a prit une suite panoramique :)
tsoutzidis
KA Kanivalou ·
nous aussi suite panoramique....😉 c'était la dernière ! .......c'est incroyable ! ...sur quel pont ? ho ce serait trop drole ! à plus
YO Yoyo02 ·
On n'est sur le pont 8 je pense cabine 8374 :) et vous ?
tsoutzidis
KA Kanivalou ·
pont 4 😕😕🏴‍☠️🏴‍☠️ on parle bien de suite panoramique arrière du bateau 4399 mais bon ..... vous avez reservé il y a combien de temps ??? LOL bon en sera proche des chaloupes ...... à très bientôt
YO Yoyo02 ·
Oui oui :) quand vous regarder le bateau de l'arriere suite pano toute en haut a gauche:)

j'ai réserver en septembre lol dur du d'attendre en 4 mois 😄🙁

et vous
tsoutzidis
YO Yoyo02 ·
Oui oui :) quand vous regarder le bateau de l'arriere suite pano toute en haut a gauche:)

j'ai réserver en septembre pour être sur d'avoir la suite que je voulais lol dur dur d'attendre encore 4 mois 😄🙁

et vous?
tsoutzidis
KA Kanivalou ·
vous avez un email ce sera mieux que de parler devant tout le forum ...
YO Yoyo02 ·
je vous est envoyé l'adresse via message privé

bonne soirée
tsoutzidis
YO Yoyo02 ·
tu a des infos sur les cocktails VIP...
tsoutzidis
YO Yoyo02 ·
oups pardon tromper de membre... bonne soirée🤪
tsoutzidis

Similar discussions

You might also like