Croisière Costa Deliziosa de Venise pour les îles grecques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Bonjour' Nous partons sur le Costa Deliziosa de Venise le 17 septembre 2017 pour faire les îles grecques. D'habitude en croisiere nous nius débrouilons tout seuls. Pour celle-ci nous pensons juste faire l'excursion costa à Santorin, l'escale étant trop courte. Quelqu'un part-il à la même date que nous? Des conseils sur les escales sont les bienvenus. Nous connaissons déjà le bateau, car on a fait les Caraibes magiques en janvier dernier. Merci
mds
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour,

Et si vous nous donniez les escales...!!!😉
Jany
MD Mds Regular ·
Oups...c'est clair 🙂, voici les escales Jany : Venise, Bari, Corfou, Santorin, Mykonos, Dubrovnik, Venise. Nous arrivons un jour avant et repartons un jour après, histoire de refaire notre voyage de noces 41 ans après à Venise..... Bon WE Marie-Do
mds
JA Jany95 Globetrotter ·
Aaahhh !!! c'est mieux !!!😉 Pour Bari vous êtes à 15-20 mn à pied du coeur historique : jolie promenade dans les ruelles avec visite des différentes églises et du fort. Avec un peu de chance vous verrez des mamas faire des pâtes dans les rues, sinon, en vendre😉. il existe également à la sortie du port un petit train touristique qui le fait pour pas très cher🙂

Corfou soit vous allez au coeur historique à pied en longeant la mer (1/2 h de marche environ) soit vous prenez le bus local à la sortie du port. Dans Corfou il y a 2 forteresses à visiter l'une à l'entrée de la ville l'autre, à l'autre bout. Jolis points de vue de là. Sinon le coeur de ville est joli, jolie place aux arcades, plein de boutiques où goûter gratuitement des kumkoats (je ne sais plus comment ça s'écrit), belles églises orthodoxes... Sinon louer une voiture pour aller à la maison de Sissi.

Santorin : magnifique arrivée à voir du bateau !!! montée en téléphérique à pied ou à dos d'âne. Belle déambulation le long de la côte ou dans la ville

Mykonos il est souvent déconseillé dans le forum d'y aller à pied car la route est dangereuse (pas de trottoir) donc prendre un bus, une navette ou un taxi. Joli balade à travers les ruelles jusqu'aux moulins et le long de la "petite venise". Avec un peu de chance vous rencontrerez les 2 pélicans mascottes de la ville😉

Dubrovnik prendre la navette ou un bus local (mais il vous faut de la monnaie locale) ou un taxi pour vous y rendre. Très jolie promenade dans la ville fortifiée, promenade sur les remparts, visite d'églises...
Jany
MD Mds Regular ·
Merci Jany pour toutes ces précieuses informations venant d'une croisiériste chevronnée. Je me les note en attendant de peaufiner tout cela. Bonne croisière au mois d'aout avec Croisieurope, j'ai vu que vous l'aviez programmée. Nous aimons également faire des croisières, mais aussi de grands voyages, avec des itinéraires que je prépare avec beaucoup de plaisir. Cordialement M-Do
mds
JA Jany95 Globetrotter ·
Merci et bons préparatifs !!! Moi aussi j'ai grand plaisir à préparer mes escales ! cela m'aide à patienter en attendant et me fait gagner du temps sur place😉
Jany
MA Marylinetguy ·
Bonjour, Fin novembre 2016, lors de cette escale nous avons visité Santorin par nos propres moyens: montée par le téléphérique payant, descente à pied car pas très attirés par l'odeur des ânes payants aussi !!! Il faut juste penser à prendre des tickets la veille pour sortir du bateau le plus tôt possible à cause du système des chaloupes....Santorin se visite très facilement en peu de temps et les excursions de Costa sont chères ! Pour info, le prix des excursions est indiqué dans votre espace internet ! Très belle croisière surtout si vous en profitez pour passer 3 jours à Venise avant ou après l'embarquement!
Cordialement, Maryline.
MD Mds Regular ·
Merci pourl'info. Vous avez fait la même croisiere ? Et nous aurons suffisamment de temps? J'avais vu une excursion pour Oia et Fira, c'est vrai qu'elle était à 60 euros pp. Un peu cher !
mds
MA Marylinetguy ·
hello! oui vous aurez le temps! C'était notre première croisière (une autre depuis en mars 2017). Le site est petit et le plus beau: c'est l'approche depuis le costa delizioza, la vue depuis le haut de Santorin et la descente à pied, (au milieu du sentier des ânes) pour admirer le paysage. Monter en téléphérique par contre, tout de suite à gauche en arrivant! ! Nous avons 59 et 69 ans et j'étais très fatiguée par mon travail et le mode vie parisien! c'est pour cela que 3 jours avant Venise à l’hôtel florida à côté de Santa Lucia (très bon rapport qualité prix si on demande une chambre calme vers la cour) m'ont permis de partir en forme ! Maintenant ça dépend de vos objectifs: si vous voulez voir le maximum au pas de course peut être, les excursions costa sont sûrement très bien et Santorin est le plus beau du voyage! Et en plus nous n'avions même pas pris de tickets la veille, ce qui permet de quitter le bateau parmi les premiers car à cause des chaloupes c'est à tour de rôle! Personnellement j'aime mieux m'organiser moi même surtout à ce prix là. Prix du téléphérique : 5 euros de mémoire l'aller par personne ! Même la navette de costa est chère, nous ne l'avons prise qu'à Corfou et Dubrovnik mais j'ai l'impression qu'on s’est peut être mal organisés ! Le taxi à partir de 3 personnes c'est moins cher sinon à deux: les bus locaux ! Attention au retour: prévoir quelques heures avant votre train ou avion car pour nous en novembre: impossible de débarquer à Venise à cause du brouillard, on est donc revenu sur Trieste puis transfert gratuit Costa vers l'aéroport pour l'avion de 20h45! Sinon on l'aurait raté !!
Cordialement, Maryline.
CR Cricri13013 Regular ·
Bonjour Nous allons être ensemble sur cette croisière. Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer sur le bateau. Cordialement Christian et Claudine
MD Mds Regular ·
Bonjour Christian et Claudine, Oui ce serait sympa de se rencontrer sur le Deliziosa. Nous occupons la suite panoramique 6201, la seule encore dispo lorsque nous avons réservé. Nous connaissions déjà le bateau. On a fait "les Caraibes magiques" en janvier au départ de Fort Lauderdale et le Deliziosa nous avait bien plu. Cordialement Dominique et Luc
mds
MD Mds Regular ·
Bonjour, J'ai un peu le temps, alors je me renseigne de nouveau sur mes escales. J'ai lu quelque part que certains avait fait la chose suivante à Santorin : Prendre un petit bateau qui part du port de Fira vers leport de Oia ensuite une voiture jusqu'à la ville de Oia et après un minibus qui amènea la ville de Fira (pas d'heure fixe pour le transfert) et descendre vers leport de Fira par téléphérique. C'est une Agence au port qui vend des billets couplés pour tout cela; auriez-vous des indications là-dessus, ça me semble intéressant?
mds
MA Marylinetguy ·
Bonjour, pourquoi pas? Mais dans ce cas il ne faut pas oublier de prendre les tickets le plus tôt possible la veille de façon à sortir du bateau parmi les 1ers! Bon voyage!
Cordialement, Maryline.
RA Raym83 Regular ·
Bonjour, Nous partons également le 17 septembre sur le Deliziosa. Nous arriverons en voiture le 15 et nous avons réservé un petit hôtel à Mestre, proche d'un arrêt de tram. Pour nous, ce sera la première fois à Venise. Nous ne connaissons aucune des villes ou iles d'escales donc les quelques informations ou conseils déjà publiés dans cette discussion nous sont très utiles pour préparer cette croisière. A bord, nous serons au pont 7, cabine 7402. Cordialement. Michèle et Raymond
MD Mds Regular ·
Bonjour Michelle et Raymond, Eh bien finalement nous serons 6 à cette date sur le bateau avec cricri13013. Nous partons la veille en avion, et avons réservé un hôtel près de la piazzale roma, oú nous prendrons le people mover jusqu'au terminal de croisières. Nous étions déjà à Venise pour notre voyage de noces.....il y a 41 ans. Nous serons dans la PS 6201 sur le Deliziosa. Cordialement Dominique et Luc
mds
CE Ceilacle ·
Bonjour,

Je serais également sur cette croisière le 17 septembre, accompagnée de mes deux enfants. Ce sera notre toute première croisière, le rêve de ma vie...

Je prépare également notre voyage et j'hésite à prendre les excursions costa. Je pense prendre l'excursion à Santorin : village d'Oia l'après-midi.

Avez-vous des conseils à me donner sachant que je ne connais pas du tout les us et coutumes des croisières...

Je vous remercie d'avance...

Céline.
MD Mds Regular ·
Bonjour Céline, Nous avons réservé l'excursion costa de Santorin à Oia, la seule avec Costa sur mycosta (et la première d'ailleurs) pour une question de timing avec l'escale. Nous avons également réservé un rickshaw tour à Bari avec un local "velo services". Pour le reste nous nous promènerons dans les différents ports d'escale, comme nous le faisons souvent, les escales sont relativement courtes. Bonne préparation de croisière ! Je crois l'avoir déjà écrit, le Deliziosa est un beau bateau et vous apprécierez votre première croisière.
mds
CR Cricri13013 Regular ·
Bonjour Nous venons d'être prévenus que le débarquement en fin de croisière le 24 septembre ne se fera pas à Venise mais à Trieste . En avez vous été informés ? Cordialement Christian et Claudine
RA Raym83 Regular ·
Oui, nous avons reçu l'info par mail de Costa cet après-midi. Cordialement Michèle et Raymond
MD Mds Regular ·
Bonjour Christian et Claudine, J'ai effectivement reçu un mail hier après-midi nous annonçant la "bonne nouvelle". Très contrariant ! En effet, nous venions de réserver (et payer en ligne) un bateau taxi privé à 10h le 24 au Terminal de croisière, vers notre hôtel à Venise. Je ne pense pas que cet horaire puisse être respecté, car Trieste est à 2h en voiture de Venise. Je crois savoir que vous passez encore une journée à Venise. Quant aux excursions : nous avons réservé à Bari un tour en rickshaw privé de 2h et à Santorin l'excursion de Costa vers Oia. Rien pour les autres escales, nous aviserons sur place. A bientôt sur le bateau, ou au restaurant Club Deliziosa où nous prenons nos repas Dominique (et Luc)
mds
CR Cricri13013 Regular ·
Bonjour Dominique et Luc Pour le bateau taxi il faudrait mieux effectivement modifier l'horaire de rendez-vous car il faut s'attendre à une belle "bousculade" à Trieste . Emmener 2000 passagers en bus ne va pas être facile même si Costa a l'habitude de gérer ce genre de problème. Nous avions prévu de laisser la voiture au parking de Venise et de repartir aussitôt car les enfants nous ayant offert une semaine à Venise en mai pour nos 40 ans de mariage, nous n'avions plus besoin de rester 2 nuits de plus . Avec cet aléa nous réflechissons à rester une nuit à Venise avant de reprendre la route pour Annecy car il y a quand même 650 km à faire . Pour les excursions nous avons réservé avec Costa les trulli d'Alberobello car on connait déjà un peu Bari , à Corfou l'aventure en 4/4 et à Santorin le village d'Oia comme vous . Pour Mykonos et Dubrovnik on se débrouillera sur place. Bons préparatifs et à bientôt sur le bateau Cordialement Christian et Claudine
RA Raym83 Regular ·
Bonjour, Effectivement ce changement de port d'arrivée est assez gênant voire très perturbant pour ceux qui ont des réservations d'avions. En ce qui nous concerne nous aurons 720km à faire et nous envisageons également de passer une nuit sur place avant de reprendre la route du retour. Nous avons également prévu de faire les trulli d'Alberobello avec Costa mais notre choix n'est pas encore arrêté pour la suite. Cordialement. Michèle et Raymond
MD Mds Regular ·
http://www.globalproject.info/it/in_movimento/venise-23-24-septembre-appel-europeen-aux-mouvements-pour-la-defense-des-territoires-la-justice-environnementale-et-la-democratie/20970 Voici ce que j'ai trouvé sur cette fameuse manifestation du 23 et 24 septembre. A bientôt sur le bateau Michèle et Raymond Cordialement Dominique et Luc
mds
CR Cricri13013 Regular ·
merci pour les infos
RA Raym83 Regular ·
Merci pour le lien. A bientôt
AC Accolade Globetrotter ·
Bonsoir, Je suis conversation car j'envisage ... effectuer cette croisière . Mais le changement de port les bras m'en tombent ! Question Svp: quelle raison sérieuse vous donne t'on pour déplacer comme cela l'arrivée ? Est-ce qu'on vous propose un dédommagement ? Une solution pour rejoindre Venise dans le même créneau horaire ? Pouvez-vous annuler et vous faire rembourser ? Merci
Fungfungfung.com
MD Mds Regular ·
La raison donnée par Costa dans son courriel concerne les manifestations évoquées dans mon lien ci-dessus. L'arrivée à Trieste serait prévue à 7h, et à Venise suite au transfert à 9h, horaire paraissant difficile à respecter, car il faut compter 2h de route....et je suis d'accord avec Christian lorsqu'il évoque les possibles bousculades au débarquement. Aucun dédommagement n'est mentionné dans le courriel. Avez-vous déjà réservé cette croisiere ou bien envisagez-vous de la réserver?
mds
LO Lolsnow ·
Bonjour,

Nous rentrons de la croisière sur le Deliziosa! C'est notre 5e croisière en 1 an et demi. Nous avons visité Venise avant à l'hôtel Hilton à Mestre, idéal.

Nous appréhendions un peu ce bateau car c'était le plus petit que nous ayons pris. Nous avons réservés une cabine intérieure et finalement nous avons été surclassés en vue obstruée au 4eme et c'était très bien. Nous avions une petite vue sur la mer avec une grande baie vitrée. Evidemment, un balcon, c'est beaucoup mais c'est comme cela ! Le navire est petit, mais on s'y fait très vite ; par contre il vibre sans arrêt : la première nuit, je n'ai rien dormi puis finalement on s'y fait vite. Après cela nous berce.

Le buffet est bon bien que plus petit que sur les autres bateaux : parfois buffet de pates, paella... Le restaurant du soir est très bon meilleur que sur le diadème, l'ambiance aussi est super.

Quant aux escales : Embarquement à Venise à midi, aucun problème pour monter sur la bateau. Départ à 17h , quittant Venise en passant devant la place St Marc, magnifique.

Bari : arrivée à 14h, nous descendons par nous même, et visitons la ville à pied : il n'y a pas grand chose à voir mise à part la rue des Pates. Nous décidons de marcher le long du port pour aller se baigner : quelle déception lorsque nous voyons le drapeau rouge car courant de fond. Pas grave, nous nous posons au bord de la mer. Il y a du vent mais il fait très chaud. Au retour, a 2 pas de l route des pates, une super Gelateria à ne pas rater autant pour les glaces que pour les granits maison.

Corfou : nous descendons par nous même : navette au pied du bateau pour sortir du port ou possibilité d'y aller à pied (vraiment pas loin du tout). Nous prenons un bus de ville aux alentours de 1,50 (possibilité encore d y aller à pied) mais vu la chaleur... Nous cherchions une plage , à 2 pas de la ville (transat en bord de plage, eau transparente). Je demande combien coute la location ; le serveur me répond que ce st gratuit mais qu'ils sont réservés. J explique alors que ce st juste pour la matinée et il me propose 2 transats : exceptionnel, en bord d escroque, presque personne. Nous commandons une afé et une limonade maison!! Génial, nous nous baignons dans l eau cristalline!! Visite des ruelles de Corfou et retour au bateau.

Santorin : descente en Chaloupe (le matin, aller réserver le ticket) aucune attente car Costa avait réservé des assez gros bateaux et non les chaloupes du bateau : descente a 12h30. En arrivant, nous avons pris le téléphérique (6euros par personne ; possibilité de prendre les ânes ou de marcher à pied mais là encore vu la chaleur..) beaucoup de vent aussi. Nous arrivons en haut du téléphérique et allons louer un quad : 30 euros la journée + 10 euros d essence + 5 euros d assurance. Nous décidons d aller à la plage au bout de l4ile, là encore possibilité de louer des transats, de se baigner ce que nous avons fait, super balade en quad ce qui permet d avoir une perdu de l ile. Ensuite visite de Oia là où sont les maisons bleues, balade dans les ruelles (beaucoup de monde et très chaud), mais c est super. Nous avons mangé une pyta à 4 euros (merci tripadvisor qui ne nous quitte jamais) puis retour au téléphérique où nous descendons à pied ; fatiguant mais dépaysant!! Nous prenons la navette sans attendre et rentrons au bateau.

Mikonos :: la déception!!! pas de Mykonos à cause du vent mais ça sera Athènes (alors que les bateaux qui nous suivaient depuis Venise sont bien allés à Mykonos ce jour là) ça sera la déception de la semaine même si nous avons pu découvrir Athènes.

marcher 20min pr aller au métro. Prendre un train aérien (métro) en 15min on est au pied de l'Acropole. Nous ne l'avons pas visité car trop de monde et une chaleur du tonnerre. nous avons pris de belles photos, nous sommes allés voir le temple de Zeus. Nous avons visité le quartier au pied de L'Acropole (je ne me souviens plus du nom), plein de petites ruelles, Hard Rock Café, manger une pyta, grand magasin de jouets pr mes neveux...Retour au bateau.

Journée en mer : repos, détente...

Dubronvik : descente du bateau : on peut changer facilement en kuna (même si la taxe est plus importante), bus devant le port. A peine 1,50 je crois. 15min de bus et on est à la vieille ville. Le port est transparent, l eau claire. Nous nous baignons dans une eau froide mais tellement belle que ça valait le coup de prendre froid!! On saute des rochers... Retour au bateau et fin de la croisière.

Je crois que c est la meilleure croisière que l'on ait faite alors que l'on appréhendait vraiment. L objectif était pour nous de voir la mer et de se baigner (ce qui nous avait manqué lors des précédentes croisières ) en plus bine entendu de découvrir de superbes paysages.

Nous la referons c est certain! d ailleurs nous envisageons les Caraibes à Noel ou Février alors si quelqu'un à des infos...

Nous avons tout fait par nous même et ne regrettons pas. Nous avions une cabine pretium et avons rajouté 60 euros pour prendre des cocktails... ce que nous ne regrettons pas! Les petits déjeuners sur le pont arrière de la piscine avec de supers débuts au chocolat :D

N hésitez pas pour plus d infos :D
RA Raym83 Regular ·
Bonjour, Merci pour toutes ces infos. Dommage pour Mykonos, j'espère que nous aurons plus de chance. En ce qui concerne la taille du bateau, il est certes loin de faire partie des plus grands mais il a quand même une longueur de 294m (petite précision pour ceux qui pourraient craindre d'être sur un petit navire en lisant votre commentaire). Encore merci de nous faire partager vos impressions et des informations pratiques de manière aussi sympathique et aussi claire. Cordialement Michèle et Raymond
MD Mds Regular ·
Bonjour Laurence, Je suis satisfaite de constater que cette croisière vous a plu, de même que le Deliziosa, puisque nous partons pour les mêmes horizons. J'espère que nous pourrons débarquer à Mykonos, on nous supprime déjà l'arrivée à Venise...... Nous avons fait la croisière aux Caraïbes en janvier dernier au départ de Fort Lauderdale, et nous en sommes revenus enchantés. Cordialement Dominique et Luc
mds
LO Lolsnow ·
Oui oui effectivement, le bateau n'est pas minuscule, c'est juste le plus petit que nous ayons fait pour le moment (Costa Pacifica, Diadema, MSC Preziosa et Splendida) mais il est très bien aussi :D
LO Lolsnow ·
Oui vous allez adorer!! Comment ça l'arrivée à Venise ?

Sur quel bateau êtes vous partis aux Caraibes ?

Merci d'avance
RA Raym83 Regular ·
Le retour à Trieste au lieu de Venise le 24 septembre est du à des manifestations prévues le 23 et le 24 pour la protection de l'environnement. Bonne soirée.
MD Mds Regular ·
Remontez la discussion, il y a des manif à Venise le jour du débarquement, de ce fait le Deliziosa débarque à Trieste. Nous avons fait les Caraïbes, Bahamas, RepDo, Jamaïque, Honduras, Mexique avec le Deliziosa cette année et les Caraïbes au départ de Pointe à Pitre l'an dernier avec le Magica, bien aussi.
mds
MD Mds Regular ·
Les grands esprits se rencontrent, on écrit en même temps😉🙂
mds
LO Lolsnow ·
ahah ok merci, c'est vrai que les Caraibes, ça à l'air vraiment génial !!
CE Ceilacle ·
Bonsoir,

Je m'excuse d'avoir mis temps de temps à vous répondre, vie trop chargée, besoin de vacances 😄...

Je voulais vous remercier pour vos conseils, bari à vélo est une très bonne idée.

peut-être à bientôt, et si l'on ne se croise pas je vous souhaite une très bonne croisière.

Céline
MD Mds Regular ·
Pour mes amis croisiéristes, et pour info, Suite au changement d'itinéraire pour notre croisière (débarquement à Trieste), j'ai envoyé un mail à Costa demandant un éventuel "geste commercial". Je vous fais un copier-coller de leur réponse :

Nous accusons bonne réception de votre email et vous en remercions. C'est naturellement avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de la teneur de vos doléances et tenons dans un premier temps à vous remercier pour votre fidélité. Néanmoins en raison de l'antériorité avec laquelle paraissent nos croisières, nous pouvons êtes amenés à effectuer des changements sur nos itinéraires/notre programmation pour des raisons d'ordres logistiques, opérationnelles, ou de forces majeures. Nous vous informons qu'aucun geste commercial n'est envisagé dans cette situation. De plus, Costa croisières ne sera être tenu responsable des prestations (aériennes, hôtelières, ...) achetées en dehors du contrat. Nous sommes donc au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande. Cordialement Lauriane

C'est donc clair😕 ! Mais qui ne tente rien n'obtiens rien..🙂 Cordialement Dominique
mds
CR Cricri13013 Regular ·
C'était pourtant bien essayé Cordialement Christian
RA Raym83 Regular ·
Bonsoir à tous, Carnet de voyage reçu cet après-midi. Le port d'arrivée est bien Trieste comme annoncé avec une arrivée prévue à 07H00. Le départ approche. A bientôt. Michèle et Raymond
RA Raym83 Regular ·
Bonsoir Laurence, A Dubrovnik, dans votre compte-rendu j'ai compris que l'on pouvait changer des euros en kunas dès la sortie du bateau. Est-ce que j'ai bien compris ? J'ai lu par ailleurs que les bus locaux pour la vieille ville étaient bondés. Est-ce que c'était également le cas pour vous ? Même si vous n'y êtes pas allé, savez vous si l'accès aux remparts de la vielle ville est payant. Cordialement. Raymond
MD Mds Regular ·
Bonjour, Super, nous n'avons encore rien reçu et le solde dû pour la croisière n'a pas été débité ! Comment avez-vous reçu votre carnet? par la poste ou par mail? Nous avions réservé directement chez Costa pourtant. Je me suis inquiétée à ce sujet aujourd'hui et j'ai envoyé un mail au service clientèle. A bientôt M-Dominique
mds
RA Raym83 Regular ·
Bonsoir Marie-Dominique, Nous avons reçu le carnet de voyage par mail de Costa puisque, comme vous, nous avons réservé en direct mais l'envoi des mails n'est pas fait en même temps pour tout le monde. En général les envois en nombre sont fait par paquets pour éviter d'être considérés comme SPAM par les serveurs de messagerie . Pour nous le solde a été débité 4 ou 5 jours après le règlement par CB. Je pense et j'espère que la réponse de Costa à votre mail va vite calmer vos inquiétudes. Bonne soirée et à bientôt. Raymond
CR Cricri13013 Regular ·
Bonsoir Marie-Dominique C'est effectivement curieux que le solde dû de la croisière n'ait pas été débité . Ce qui pourrait expliquer le non envoi du carnet . Nous avons reçu notre carnet par mail cet après midi. Tout va s'arranger, il y a sans doute une explication, de toute façon Costa vous a prévenue que le débarquement se faisait à Trieste Cordialement Christian
MD Mds Regular ·
Bonjour Christian, Et bien nous aurions pu attendre longtemps ! J'ai eu quelqu'un de Costa du service relations clients comme mon mail à ma conseillère était resté sans réponse. Apparemment comme nous avions réservé avec Costa collectivités, le débit du solde n'était pas automatique, il aurait fallu le préciser lors de la réservation. Mais c'est pas sérieux, ma conseillère aurait pu me le dire ou me rappeler ces jours-ci! Voilà qui est fait, nous aurons nos papiers de voyage incessamment sous peu par mail. J'en ai profité pour poser plein de questions à"Loïc" concernant le "geste commercial" (Non Madame 😐) les surclassements des croisières additionnelles, les super surclassement d'une intérieure en suite..... Cordialement M-Dominique
mds
RA Raym83 Regular ·
Bonsoir, En passant également par Costa Collectivités la conseillère de vente nous avait bien précisé de rappeler pour le règlement du solde à l'échéance du 18/08. Dommage que la votre (peut-être la même) ne vous l'ai pas dit. Ouf, heureusement ça se termine bien. Bonne soirée et à bientôt. Michèle et Raymond
MD Mds Regular ·
Notre conseillère c'était Rahima....un peu tête en l'air déjà lors de la réservation.
mds
RA Raym83 Regular ·
Ce n'est pas cette conseillère que nous avons eu pour notre réservation. Ça nous a peut-être évité quelques émotions...😉
RA Raym83 Regular ·
Bonjour aux membres de VF qui vont faire la croisière sur le Deliziosa du 17 au 24 septembre. Est-ce qu'une rencontre, pour faire connaissance et se reconnaître ensuite entre forumeurs si on se croise à bord ou ailleurs, vous intéresse ? Ça pourrait se faire après la sortie de la lagune le 14 au soir ou le 15 au matin puisque nous arrivons à Bari à 14H00 et ça devrait être assez rapide puisque nous ne sommes pas nombreux (Mds, Cricri13013, Ceilacle et Raym83) Si certains sont d'accord pour cette prise de contact, nous pourrons demander à Marie-Dominique, qui connait le bateau, si elle peut nous indiquer un endroit, bar, salon... propice à cette rencontre. Bien cordialement. Michèle et Raymond
CR Cricri13013 Regular ·
Bonjour Michele et Ra ymond C'est une bonne idée Le premier soir vers 18h ou 18h30 me paraît approprié à ce "premier apéro". Reste à trouver où .. Cordialement Christian

Similar discussions

You might also like