Croisière Costa Diadema, départ Marseille le 5 février 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Qui sera sur le costa Diadema du 5 février 2016 au 12 février 2016 ? Et souhaite partager des infos sur les escales et pourquoi pas quelques moments durant la croisière... Bonne croisière, Nathalie, Pierre, Paul (14 ans) Baptiste (10 ans)
Croisière sur le Costa Magica, le MSC Présioza et le MSC Splendida...
LA Laetitiadédé ·
bonsoir, nous serons sur le Diadema a la même période!! nous faisons la croisière avec nos 2 filles ( 16 ans, 13 ans), en ce qui concerne les excursions, nous avons pris costa...on a fait les fainéants😊..... c'est toujours un plaisir de rencontrer des membres de voyage forum!!! pourquoi pas autour d'un cocktail!! 🤪 au plaisir Laetitia
CH Chalulaus Regular ·
Bonsoir, Nous aussi nous serons au départ de Marseille le 19 février ! Nous sommes 4 avec une garçon de 15 ans et une fille de 11 ans. On a préparé nos escales cet apm ! On a prévu Rome et La Spezia (les 5 terres) ! Nous connaissons déjà Palma (on va profiter de cette escale pour faire les boutiques et à Barcelone on a prévu le Parc Guel que nous n avions pas eu le temps de faire la dernière fois et un petit tour en ville c est tellement joli ! Effectivement un petit cocktail c est une bonne idée ! Tu as pris combien d'excursions ? T as pris des forfaits boissons ? Nathalpierre si tu veux on peut échanger pour les escales. Plus que 14 jours ! J espère que l on aura beau temps ! Bonsoir.
MA Mamycol ·
je pars en juin avec ma petite fille de douze ans ...barcelone , palma, cagliari , civitavecchia, savone .pouvez vous me donner avis , conseils ..j'ai pris la formule EB BRINDIAMO ...sans attribution de cabine à ce jour ..merci

Similar discussions

You might also like