Croisière Costa Fascinosa du 1er octobre dans les îles grecques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous ma compagne et moi partons en voyage de noce le 1er octobre sur le costa fascinosa. y aura t il des forumeur? On pourait se faire un petit apero forumeur a fin de se connaitre. Donc qui sera sur cette croisiere pour melanger la bonne humeur. Gilles
VA Valse77 ·
bonjour, Nous aussi nous serons sur la Fascinosa 1er octobre (pas voyage de noce) Nous ne sommes pas encore mariés. par contre nous sommes peut-être plus vieux que vous (52 et 53 ans). En tout cas OK pour faire connaissance même si ce n'est que lors du départ. Nous partirons la veille par avion pour visiter Venise le dimanche et dormirons à l'hôtel le dimanche soir. au plaisir de prendre contact. Nous habitons la Seine et Marne (St Ouen en Brie) Catherine et Alain
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Catherine !

Nous aussi nous serons sur la Fascinosa 1er octobre (pas voyage de noce) Nous ne sommes pas encore mariés.

"pas encore" ! 😛 donc tu envisages que ça se fasse ? 🙂😉

Oui, oui, je sais, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais j'aime tellement les histoires d'amour romantiques... 😉😇

et puis, si tu te maries, Costa, ils te font une réduction... 😉

MMmhhh ? non, non, ce n'est pas pour ça que je me suis marié trois fois... 😄😉
RO Roane2000 Regular ·
bonjour, Nous aussi nous serons sur la Fascinosa 1er octobre (pas voyage de noce) Nous ne sommes pas encore mariés. par contre nous sommes peut-être plus vieux que vous (52 et 53 ans). En tout cas OK pour faire connaissance même si ce n'est que lors du départ. Nous partirons la veille par avion pour visiter Venise le dimanche et dormirons à l'hôtel le dimanche soir. au plaisir de prendre contact. Nous habitons la Seine et Marne (St Ouen en Brie) Catherine et Alain

bonjour nous avons 25 et 28ans mais ca sera avec plaisir de boire un ver et de partager les souvenirs. Vous avez deja des renseignements sur les escales? Nous nous arriverons par le train a 14h le jour du depart en esperant quil est a l'heure lol
RO Roane2000 Regular ·
et puis, si tu te maries, Costa, ils te font une réduction... 😉

MMmhhh ? non, non, ce n'est pas pour ça que je me suis marié trois fois... 😄😉

Ah ben ce fut la raison de ma demande en mariage lol enfin pas que y a les impots aussi lol
PA PAP86 Globetrotter ·
bonjour nous avons 25 et 28ans mais ca sera avec plaisir de boire un ver

😮😮 oh ! Adeptes de Koh-Lanta ? 😉😉

( Oui, je suis d'accord, les fautes d'orth n'ont pas grande importance... sauf peut-être quand, comme ici, ça donne un autre sens à la phrase... 😉 )
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Roane !

Ah ben ce fut la raison de ma demande en mariage lol enfin pas que y a les impots aussi lol

Ben mon second mariage fut organisé un 31 décembre... A une époque où c'était très intéressant fiscalement... 😉 😊

Après, avec mon troisième mariage, et mon entente cordiale avec Mme ex-PAP, j'ai passé ma vie à optimiser, en toute légalité, les impôts "globaux" de la "tribu", et les allocs (3 enfants + 2 enfants, ça fait beaucoup moins que 5 enfants, pour les allocs en tous cas, parce que pour le fisc, c'est plus compliqué 😇)... (avec de savants calculs de pensions déductibles, de répartition des enfants , etc... ), et ce jusqu'à la majorité de tous les enfants... voire jusqu'à la fin de leurs études pour les rattachements d'enfants majeurs...

Sur la base "sans rien faire, A aurait X et B aurait Y, donc si A+B ont Z, on prend Z, toujours supérieur à X+Y, et on partage en 2 parts égales la différence Z-(X+Y)... 🙂 que nous appelions BFF (bonus fiscal familial) ou BAF (bonus allocations familiales).

Ah... que de bons souvenirs... 😇😉
RO Roane2000 Regular ·
bonjour nous avons 25 et 28ans mais ca sera avec plaisir de boire un ver

😮😮 oh ! Adeptes de Koh-Lanta ? 😉😉

( Oui, je suis d'accord, les fautes d'orth n'ont pas grande importance... sauf peut-être quand, comme ici, ça donne un autre sens à la phrase... 😉 )

ah escuser moi laurtogaf c'est pas mon fort lol bon on ira boire un vert alors lol ou un verre lol

en tout cas malgré le contenant la bonne humeur sera la!

Similar discussions

You might also like