Croisière Costa: forfait boissons Brindiamo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Je fais une croisiere avec Costa j'ai pris un forfait boissons Brindiamo et je voudrais savoir à quoi aurai je le droit exactement Merci
PA Pannes Veteran ·
Votre agence ne vous l'a pas dit ? Ou Costa si vous avez directement réservé sur leur site ?

Une simple recherche sur un moteur de recherche donne la réponse :

http://blog.costacroisieres.fr/post/Costa-presente-ses-nouveaux-forfaits-boissons-201516.aspx

Brindiamo - Toast Cette formule comprend la consommation illimitée d'une sélection de boissons avec et sans alcool servies au verre, à consommer à tout moment de la journée au restaurant et au buffet (déjeuner et dîner) ou au bar. À partir de 24,99€ par personne et par jour, les prix varient en fonction de la saison et du navire. La formule s'applique uniquement aux adultes.
MA Marlenehenri ·
Bonjour, pouvez vous me dire si vous vous souvenez du prix des boissons je cherche à savoir s'il est plus intéressant de prendre un forfait ou au verre merci beaucoup
PA Pannes Veteran ·
Je l'ignore mais des membres du forum y partent bientôt.
SI Sixiemesens Veteran ·
Je ne sais pas si vous êtes déjà partis ou si le voyage est prévu pour plus tard, dans ce cas peut-être que d'autres pourront répondre

Dans le forfait brindiamo il y a par exemple du rhum et des jus de fruits Est-il possible de demander qu'ils soient mélangés pour faire un semblant de cocktail ou au pire de demander 2 verres d'un coup et se faire le mélange soit même?
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
DO Dobbyelfe Regular ·
Pas possible de le faire mélanger il faut prendre en deux fois et le faire soit même 🙂😉
Ég elska skemmtisiglingar !

Similar discussions

You might also like