Croisière aux îles grecques sur le Fascinosa, forfait all inclusive Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Nous partons prochainement sur le COSTA FASCINOSA pour les Iles Grecques. Nous hésitons encore à prendre ou non la formule All Inclusive (budget important car nous sommes 4). Pouvez-vous me dire si on doit le prendre pour la semaine entière, ou choisir uniquement pour 2 ou 3 jours seulement (journée en mer, excursions demi-journée... par exemple) ?
PA PAP86 Globetrotter ·
hello Isabelle

Nous partons prochainement sur le COSTA FASCINOSA pour les Iles Grecques. Nous hésitons encore à prendre ou non la formule All Inclusive (budget important car nous sommes 4). Pouvez-vous me dire si on doit le prendre pour la semaine entière, ou choisir uniquement pour 2 ou 3 jours seulement (journée en mer, excursions demi-journée... par exemple) ?

C'est pour tout le monde toute la croisière ou pas du tout. Donc pour une croisière de n jours avec 2 adultes et 2 enfants, c'est

(19.50 x 2 x n) + (10.00 x 2 x n), soit 59.00 x n euros

si n=7, alors 413 euros...

tu comptes : boisson alcoolisée = 6 à 8 euros (champagne flute = 9, mais pas dans le All inclusive) boisson non alcoolisée = 2.40 euros dans le cadre d'un forfait B&G (20) y compris les cocktails sans alcool et les fruits pressés eau en grande bouteille = 2.00 euros dans le cadre d'un forfait eau (13) expresso = 1.30 dans le cadre d'un forfait expresso (22) chocolaterie : grand chocolat chaud = 3.50 / fruit au chocolat = 1.00

tu essaie de déterminer ce que tu vas boire chaque jour en moyenne, et tu fais le calcul pour voir si ça va dépasser 413... (sur 7 jours)
JE Jeanetfanny ·
Bonjour, Nous partons prochainement sur le COSTA FASCINOSA pour les Iles Grecques. Nous hésitons encore à prendre ou non la formule All Inclusive (budget important car nous sommes 4). Pouvez-vous me dire si on doit le prendre pour la semaine entière, ou choisir uniquement pour 2 ou 3 jours seulement (journée en mer, excursions demi-journée... par exemple) ?

Bonjour L'année passée je suis parti sur le Serena avec ma fille . Ma grosse préoccupation était aussi le forfait all in , j'ai aussi tout retourné pour me décider . E puis je me suis lancé j'ai pris le forfait pour nous deux. Aucun regret vraiment pas ok 207 euros pour 2 pour une semaine , de plus que je ne consomme pas vraiment d'alcool . Mais par compte grâce au forfait le matin au lieu de prendre du jus d'orange à la machine qui n'est pas des meilleur , on recevait du jus d'orange préssė de plus quand on quittaient le navire on demander des bouteilles d'eau au bar ainsi que des canettes de soda sans devoir débourser , envie d'un bon café en journée , un cocktail à toute heure de la journée ou de la nuit pas de soucis merci forfait . Non vraiment aucun regret de l'avoir prit . Cette année je retourne et première chose que je prend , bien sur le forfait

Similar discussions

You might also like