Croisière sur le Costa Fortuna en octobre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
On part pour une croisière de 5 jours fin octobre et je cherche toute information sur les excursions à faire pour Ajaccio, Tunis, Naples et Malte.Je sera ravie d'avoir vos avis.
JO Joelbern Regular ·
Bonjour. Nous avons fait la croisiere dolce vita à bord du fortuna en octobre 2006 magnifique bateau. A Naple nous avons fait l'excursion Sorenté proposée par Costa, la ville de Sorenté est magnifique mais il y a deux heures de train de banlieue à faire (inconfortable) prendre plutot Capri ou Pompéi. A Tunis nous avons fait l'excursion les souks et Sidi avec visite de fabrique de tapis rapide mais magnifique. Si d'autres questions n'hésitez pas .

BONNE CROISIERE

Bernard.
BE Belatrix Veteran ·
Bonjour, Tunis : le musée du bardo (très belles mosaiques), le village de sidi bou said, les souks, carthage (pas vraiment des ruines bien conservées un peu dommage). avec ou sans le bateau selon vos envies Malte: la valette, mdina (l'ancienne capitale), mosta, , bcp de choses à visiter dans cette ville des templiers, nbrx musées et chapelles et plages! Naples : Pompéi et herculanum pour les férus d'histoire, Capri pour une jolie ballade ou naples même!

à très bientôt!
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
SE Sev21 Regular ·
* Tunis:l'excursion "Panorama de Tunis et shopping" est pas mal (visite de la ville, les souks et Sidi bou Saïd)

* Naples:j'ai fait une nouvelle excursion "Pompéï et Sorrente par le Napoli Express".Le train est assez rapide, ça évite de perdre trop de temps sur la route.

* Malte:l'excursion "Mdina&Mosta" est très bien.Elle se fait à la demi-journée.Après il est possible de rester à La Valette pour se promener par soi-même.C'est une ville très agréable.
* 7 jours 7îles 1999 *Arc-en-ciel tropical 2000 * La magie des Caraïbes 2001 *Les Iles Grecques 2001 * Cuba-Mexique 2002 *Iles&Terres du soleil 2004 * Magique Méditerranée 2005 *Capitales nordiques 2006 * Gdes civilisations antiques 2007
NA Nadu Globetrotter ·
Bonjour il faut en effet faire l'excursion de capri et de tunis à malte vous pouvez vous promener à pied, le centre ville est trés joli ajaccio à la sortie du port il y avait un petit train touristique et on a fait une belle balade avec le train + promenade en centre ville

Similar discussions

You might also like