Croisière Costa Luminosa en septembre: visa indien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour je suis allée plusieurs fois en Inde il y a quelque années , pour le visac était simple !! j ai besoin d un peu d aide, avec des conseils et la marche a suivre . j ai lu qu on pouvait le déposer a marseille , mais qu on ne pouvait le récupérer a marseille !! meme si on ne descend pas a terre , il faut un visa multiple m a confirmé costa ! merci a tous, reste 153 jours !!
il faut rever sa vie et vivre ses reves
JO Joecel Veteran ·
Bonjour. Nous partons demain sur le fortuna. Le visa est obligatoire meme sans descendre a terre. On pourrait tout simplement vous refuser l embarquement. Nous avons complete les formulaires sur internet et depose les dossiers directement. Nous les avons recuperes au meme endroit 5 jours plus tard. Par contre nous sommes sur paris. Cordialement
ET Eterlous Globetrotter ·
Bonjour, Renseignez vous á Marseille, il y a quelques années nous les avons déposés et récupèrés á Marseille sans problème.
MA Mathizis Regular ·
bonjour je ferai cette croisiere du 21/01/2017 au 04/12/2017 j ai lu que si l on demandait le visa via CIBT @ costa croisieres.fr, on ne devait rien payer est ce correct ? merci pour votre aide bonne journee Francoise
AL Alyanis ·
Bonjour madame,

Je me permet de vous demander quels ont été vos escales en née et si vous avez fait vos visites en autonomie ou par costa et quels sont les sites qui ont retenus votre attention

D avance merci

Similar discussions

You might also like