Croisière Costa Magica "Perles des Antilles" le 13 janvier 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Nous préparons notre croisière sur le Costa Magica perles des petites Antilles au départ de Pointe à Pitre en Guadeloupe le 13 janvier 2017. Au plaisir de faire des rencontres sur le bateau et des excursions ensemble ...

N'hésitez pas à me contacter ici ou en mp

Greg
Costa Favolosa - DUBAI - Mars 2012 Costa Mediterranea - MIAMI Caraibes - Février 2013 Costa Fascinosa - VENISE Italie Grèce Turquie - Avril 2013 Costa Fortuna - SAVONE Espagne - Maroc - Portugal - Avril 2014 Costa Magica - Guadeloupe - saveurs des Antilles - Janvier 2017
AU Audrey0160 ·
Hello !

Dommage, je fais la même mais le 17 février .... Avez vous prévu vos excursions ?

Bonne journée
WA Wasagreg Regular ·
Bonjour Audrey

Oui dommage ... car il y a peu d'inscrits sur cette croisière sur VF... j'ai quelques contacts et quelques pistes intéressantes. Je ferai de toutes façons un compte rendu détaillé avec les infos partagées qui pourront être utiles aux futurs voyageurs de cette croisière.

Greg
Costa Favolosa - DUBAI - Mars 2012 Costa Mediterranea - MIAMI Caraibes - Février 2013 Costa Fascinosa - VENISE Italie Grèce Turquie - Avril 2013 Costa Fortuna - SAVONE Espagne - Maroc - Portugal - Avril 2014 Costa Magica - Guadeloupe - saveurs des Antilles - Janvier 2017
AU Audrey0160 ·
j'ai moi-même peu d'inscrits sur ma croisière pour l'instant 😉

Bonne journée
CH Chamelote ·
Bonjour Votre croisière est il sur le costa magica? Nous nous sommes sur le costa magica au départ de Guadeloupe pour 15 j du 10 au 24
AU Audrey0160 ·
Bonsoir

Oui c'est sur le magica. Nous embarquons le 17 février jusqu'au 3 mars. 😉
BO Boukekkoun ·
Bonjour GREG, Avez-vous fait un compte rendu de votre croisière? Cela m'aiderait surement dans la préparation de ma prochaine croisière transatlantique fin Mars 2017. Merci
VA Valaquois ·
Bonjour Greg Je fais la même croisière sur le costa magica le 2mars au16 Avez vous fait un compte rendu de votre croisière cela pourrait certainement m'aider pour les excursions. Merci Guy
(g)

Similar discussions

You might also like