Croisière Costa Magica "Perles des Antilles" le 24 janvier 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de personnes qui partent sur cette croisière le 24 janvier 2015, pour au cas où prévoir des excursions à plusieurs, pour réduire les couts.

J'ai commencé à repérer quelques excursions.

A bientot les croisièristes.

Bonnes Vacances.🙂
FR FranckyduSud ·
Nous aussi on part le 24 janvier sur le Magica c'est notre premiere croisiere et nous avons aussi reservé l'escursion de Saona. Est ce que vous avez deja prevu de faire d'autres escusions et lesquelles ?

A très bientôt aux Caraibes 😎
MI Mikamel51 ·
Non je suis en pleine préparation, je sais pas trop comment organiser le reste en fait. Savez vous comment il faut sorganiser pour les dollars et si il faut changer l'argent en France ou sur le bateau...

Nous pensions louer une voiture pour visiter l'ile de la Martinique l'avant dernier jour. Après l'idéal serait de partager un taxi pour faire d'autres excursions.

Vivement le 24.
FR FranckyduSud ·
Nous aussi nous pensons louer une voiture en Martinique. Par contre nous sommes 6 aussi il ne sera pas possible de la partager avec d'autres. Pour les autres excursions, nous pensons faire les baths par nous memes en prenant les speedys ferry.

Pour le moment, toujours rien reçu de Costa. Et vous ?

À bientôt.
MI Mikamel51 ·
Bonjour,

Eh bien, je pense avoir finaliser la préparation des excursions et pour la martinique j'ai déjà réserver mon véhicule avec luxiane car... Pour Tortola, nous allons également faire les baths par nous meme avec Virgin. Je pense prendre un Taxi a St Martin pour aller voir les avions atterir. J'hesite encore pour Antigua, mais ça sera surement un Taxi également.

Je n'ai toujours rien reçu de la part de Costa, c'est vrai que ça approche et on est impatient... Vous avez quel type de cabine?

A bientot. Mika
FR FranckyduSud ·
1 Cabine quadruple extérieure vue mer classique et l'autre cabine n'est pas définie pour le moment.
SA Saxo84 ·
bonjour à tous !

nous partons le 23 de fort de france , on est partant pour partage de frais et d’expérience mais comment faire pour se retrouver 😎 dur dur !
MI Mikamel51 ·
Bonjour avez vous commencé a préparer vos excursions ? Nous tous est finalisé, nous partons de Guadeloupe le 24 janvier.

Cordialement Mika
VA Vahiné07 Regular ·
Je suis en train d'etablir le programme de notre journée en Martinique...qu'avez vous choisi de visiter? Pour ma part, j'ai un peu de mal à me décider entre toutes les possibilités, avec toute de même une préférence pour l'habitation Clément et les Anses d'Arlet mais encore en cours de reflexion....
MI Mikamel51 ·
Je pense faire le sud de la martinique et les jardins de balata...En fait j'ai entendu ou plutot vu sur pas mal de forum que ça valait plus le coup que l'habitation Clement..A voir... Vous avez déjà louer votre voiture?

Nous c'est fait par luxiane car.
VA Vahiné07 Regular ·
De la même façon que vous, les commentaires sur les différents forum avaient orienté mon premier choix sur les jardins de Balata plus que sur l'habitation Clément mais les photos qu'une amie a prise des 2 sites m'ont fait changer d'avis... Pour l'instant, rien d'arreter concernant le véhicule, j'ai fait une demande de devis chez Luxiane Car mais je n'ai pas encore confirmé la reservation (nous sommes 4 à prendre les decisions j'attends donc les avis de mes co-croisieristes ;-) )
JI Jimmy971 ·
Bonjour à tous, L'idée de constituer vos groupes avec des personnes qui ont les mêmes envies que vous est une excellente initiative. Et puis, c'est bien plus efficace d'aller voir un taxi avec un groupe déjà formé. Bonne croisière à vous
Jimmy
MI Mikamel51 ·
Bonjour Vahiné, j'aurais aimer savoir si vous aviez prévu de prendre un taxi a st martin et a antigua...

Car on pourrait peut etre partager le taxi, ça serait plus facile pour négocier je pense.

Bonne soirée.
VA Vahiné07 Regular ·
Bonsoir Mika,

Pour Saint Martin je ne sais pas encore, l'escale est brève et tous les sites que j'aimerais visiter sont éloignés donc il se peut qu'on se cantonne à une visite de Philipsburg et à la plage de Great Bay... En revanche, à Antigua, oui nous nous déplacerons en taxi, probablement en direction de Valley Church (nos amis et nous, nous rencontrons demain pour determiner de façon plus precise quels lieux choisir parmi toutes mes recherches). Si effectivement nous allons dans la meme direction, partager un taxi serait une bonne idée puisque j'ai cru comprendre que plus nous etions nombreux plus les tarifs etaient negociables et donc avantageux ;-) Bonne soirée

Similar discussions

You might also like