Croisière sur le Costa Pacifica "Retour en Terre Sainte" le 28 mars 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Nous partons ma fille et moi prochainement pour notre 1ere croisiere... Costa Pacifica terre sainte Tous vos conseils seront les bienvenus Merci
SA Sago28 Veteran ·
Bonjour,

Nous partons pour la même croisière mais le 19 Avril, voir la discussion que j'ai déjà ouverte.Quelques petites infos pour les escales.(croisière terre sainte sur le costa pacifica du 19 avril 2012). Pour le reste des infos que vous avez besoin, voir le CR de personnes ayant déjà fait cette croisière, vous trouverez toutes les infos que vous chercher.

A bientôt
croisières Louis Majesty 13/02/2011#Costa Pacifica 19/04/2012#Transatlantique retour des Caraibes Costa Luminosa Avril 2013#Msc Fantasia Août 2013#Combiné Costa Pacifica Avril/Mai 2014#Costa Favolosa Juillet 2014
BL Bluesea ·
Bonsoir, Où puis-je trouver le CR des personnes ayant déjà fait ce voyage ? 😮 Merci et bonne nuit !🙂 Suzy
Suzy ( Bluesea)
SA Sago28 Veteran ·
Bonsoir Suzy,

Tu vas sur rechercher et tu tape compte rendu retour en terre sainte sur le costa pacifica du 19 au 30 avril 2012, en tout cas pour mon compte rendu(désoler je ne sais toujours pas comment envoyer le lien directement) .

Sinon tu peux faire la même chose en tapant compte rendu de croisière "retour en terre sainte"et tu auras accés aux autres compte rendu.

Candy
croisières Louis Majesty 13/02/2011#Costa Pacifica 19/04/2012#Transatlantique retour des Caraibes Costa Luminosa Avril 2013#Msc Fantasia Août 2013#Combiné Costa Pacifica Avril/Mai 2014#Costa Favolosa Juillet 2014
LU Luisita Regular ·
😉 Bonjour on a déjà communiqué. Je m'adresse à ceux qui semblent être de bons conseils et qui ont l'expérience. A force de vous lire vous tous, j'en conclu que pour Ashod il est plus agréable de faire une croisière avec un mini-groupe et un guide en négociant son prix à l'avance.

L'idée de faire cette sortie me plait bien, mais j'ai oublié de poser quelques questions. si nous démarrons le groupe éventuel, pour l'instant nous serions 2, mon mari et moi, il faut verser des arrhes au guide?? En cas de problème, si l'escale est annulée ou reportée pour des raisons de politique ou de météo, je suppose que les assurances ne marchant pas?????

merci de répondre le plus objectivement possible.😉🙂
marie
SA Sago28 Veteran ·
Coucou Maria,

Avant de réserver avec le guide tu dois bien lui dire que tu fait parti d'une croisière et lui demander , ses conditions en ce qui concerne une annulation d'escale en dernière minute car cela arrive souvent pour Ashdod. Bien sur tout ça par écrit. Pour nous pas de paiement à l'avance, on a tout régler sur place.
LU Luisita Regular ·
😉merci pour ces infos. Comme je n'arrive pas à avoir Hélène, j'ai repéré d'autres noms: NICOLE samuel; Bythia. Des crosiéristes qui ont fait l'excursion par Costa préconisent si c'est possible de demander Shalom Caisary. merci😉
marie

Similar discussions

You might also like