Croisière Costa Serena du 21 au 27 juin 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous allons faire notre 1ère croisière fin juin 2014 et nous sommes en train de préparer nos escales, nous souhaiterions savoir s'il est possible d'acheter sur le net des billets de train pour faire Civitavecchia-Rome, et s'il existe des billets train/bus (impériale).

Merci
Marie
SA Sabrina83250 ·
Lors d'une escale costa à civittavecchia nous avons acheté nos billets directement à la gare qui est à environ 800 m à pieds à droite en sortant du port (navette gratuite nous a emmené du bateau à la sortie du port) il faut demander un billet pour l'arret termini. Là bas nous avons utilisé les bus touristiques "up on" billet ou tu peux stopper aux monuments et remonter au prochain bus il y a un audioguide et avec une courte escale c'est le plus rapide pour voir les monuments . Je n'ai plus les tarifs en tête par contre.
MA Marieram ·
Merci Sabrina!!!!!🙂
Marie
MA Marieram ·
Y'a t'il des personnes sur VF qui feront cette croisière??????

Merci
Marie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur internet, il y a ce site qui propose le billet de train et le billet pour bus hop-on hop off :

http://www.smartcruisetours.com/index2.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=106&category_id=20&option=com_virtuemart&Itemid=170
Mathilde
MA Marieram ·
Bonjour, Merci Mathilde, vous l'avez testé???
Marie
MG Mguibentif Globetrotter ·
non, je n'en ai pas besoin... 😏
Mathilde

Similar discussions

You might also like