Croisière Costa "Sourire d'Asie": les escales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Lors de la crosière "SOURIRE D'ASIE" de 15 jours je vais faire escale à Singapour, en Malaisie et en Thaïlande. Je voudrais savoir si quelqu'un a des informations à me communiquer pour organiser les escales par moi même. Détail des escales : - SINGAPOUR - LANGKAWI (Malaisie) - PENANG (Malaisie) - KUALA LUMPUR (Malaisie) - MALACCA (Malaisie) - KUANTAN (Malaisie) - BANGKOK / LAEM CHABANG (Thaïlande) Qu'elles sont les principales attractions a faire, est-il facile de quitter le port pour rejoindre la ville, quels sont les transports collectifs, etc etc... Je vous remercie vraiment pour toutes vos informations Luc
ZA Zaech ·
bonjour, j'hésite à faire cette croisière- départ 16 nov de singapour. avez-vous reçu des infos? avez-vous le nom d'un hotel à singapoure proche du port? merci beaucoup a bientôt linda
FR Francischem Regular ·
Bonjour, je pars dans un mois pour une croisiere "asie" de Celebrity et avons 2 escales communes ; j'ai pas mal travaillé, voici qq éléments : - Singapour : le port est en pleine ville ou presque desservi par métro ou taxis pas chers du tout ; il y a aussi des bus on/off pour vous faire decouvrir la ville ; l'aéroport est environ à 30 mn de bateau et le taxi pour y aller environ 30 dollar de singapour Bangkok: pour le port c'est une autre affaire puisqu'il est à 140 km de BKK et 3 h de route encombrée ; voici ce que bcp d'entre nous ont choisi pour eviter 6 h de transport chaque jour : . On reste 2 j à cette escale donc: nous prenons la navette du bateau qui nous amene au centre de BKK nous avons reservé une nuit d'hôtel (95 euros 5 etoiles) a 200 m de la navette ; nous visitons de jour et de nuit la ville par nous mêmes, taxis, tuk tuk et metro et la navette du bateau nous reprend le 2 eme jour à 17h pour nous ramener sans craindre de louper le depart à 21 h. IL y a sans doute d'autres possibilités : voyez les posts deja faits, il y en a bcp. à votre disposition Francis
Francis
ZA Zaech ·
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations. pourriez-vous m'indiquer le nom de l'hotel que vous avez choisi? A très bientôt linda
CA Carmulini ·
Merci pour ces infos. ca va nous etre utile
FR Francischem Regular ·
Bonjour, apres avoir cherché de shotels pres des lieux touristiques, on a préféré en prendre un tout pres (200 m) du point d'arrivée et depart de la navette ; il se trouve qu'il se trouve dans un quartier de boutiques centre vielle et pas loin du quartier chinois : Grand centre hotel

http://fr.hotels.com/hotel/details.html?pa=24&pn=1&ps=24&tab=description&destinationId=1313946&searchDestination=Bangkok&hotelId=268584&arrivalDate=12-12-2012&departureDate=13-12-2012&rooms%5B0%5D.numberOfAdults=2&roomno=1&validate=false&previousDateful=false&reviewOrder=date_newest_first

au fait...quand partez vous? car nous rentrons verts le 25 decembre et je ferai un CR detaillé..... si vous n'êtes pas partis avant! FRancis
Francis
ZA Zaech ·
Merci c'est très gentil. Non je ne serai pas encore partie. Cette croisière sera finalement pour une prochaine fois. Mais j'espère très fort y aller bientôt.

Finalement je crois que je vais plutôt partir du côté des Caraïbes cette fois.

Mais je vais lire votre compte rendu de Sourires d'Asie avec grand intérêt. c'était mon rêve.

Bonne croisière à vous

A très bientôt

Linda

Similar discussions

You might also like